Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : L'Europe et le roaming GSM : dernière ligne droite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : L'Europe et le roaming GSM : dernière ligne droite

Une réunion informelle entre la Commission Européenne et les ministres des télécommunications s'est tenue jeudi dernier sur le dossier du projet de baisse des tarifs de roaming européen.

Lire la suite...

A moins que je ne m'abuse, les appels vers la messagerie depuis l'étranger ne sont toujours pas gratuits (ni chez Mobistar comme indiqué dans l'article, ni chez les autres opérateurs).

Commentaire

Mobistar a rendu ca gratuit même pour les clients prépayes. Par contre chez proximus je sais que c'est payant

Commentaire

J'en doute (pour ne pas dire que j'ai la conviction que c'est faux)... le Voicemail Deposit est gratuit mais pas l'écoute des messages. Tu as un lien corroborant ce que tu dis? (communiqué de presse, tarifs, ou autre source "officielle")

Sur le site de Mobistar, ils ne parlent que de la gratuité du Voicemail Deposit et ils disent bien que l'écoute des messages est facturé comme un appel vers la Belgique : http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d56801bc79c
        Dernière modification par izo, 24 mars 2007, 13h58.

Commentaire

Ca m'a été comminiqué par des gens de chez mobistar

Commentaire

Jusqu'à une communication officielle par Mobistar quant à cet éventuel changement, je pense qu'il vaut mieux être prudent et ne pas produire un article d'information sur la page d'accueil basé sur des bruits de couloir...

Commentaire

Miraclelg, je peux te demander de vérifier cette info une seconde fois stp ?
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j'ai revérifier l'info et je fais mon mea culpa envers izo qui avait parfaitement raison au sujet du voicemail deposit .

Commentaire

article corrigé
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

La commission économie de L'UE propose d'aller plus loion.
                    Il propose au max 0.40 cents pour émettre et 0.15 cents pour recevoir c'est top non ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

bof quand on analyse la proposition de près je ne serais pas trop de cet avis. Pour moi cette reglementation apportera plus de problèmes que de solutions et est mal ficelée

Commentaire

pourquoi plu de problèmes que de solutions??? je ne comprends pas trop...

Commentaire

Ouais c'est top .... mais quand on regarde le prix du vodafone passport , ben c'est déja d'application (si on en profite à fond ...)

Commentaire

Je suis par exemple totalement opposé au fait d'imposer ce tarif via une procédure d'opt out c'est à dire par défaut car suppose que ton vodafone passport soit moins cher que le tarif par défaut ( les 0.40€ ne sont pas définitifs tant que ca n'est pas passé en plenière et accepté par les Ministres des Telecoms le 7 juin) eh bien tu auras d'office le tarif par défaut ce qui signifie que tu paieras plus cher ce qui n'est pas le but recherché. Autre chose si certains type d'appels sont opérés à perte , les opérateurs augmenteront certains autres tarifs ( exemple les sms de ou vers l'étranger ou les appels vers l'étranger) ce qui n'est pas non plus le but recherché.

Maintenant je suis pour une baisse conséquente des tarifs roaming mais pas comme ca

Commentaire

C'est faux ce que tu racontes. Je ne connais pas la proposition et les travaux en cours, mais tu sors des absurdités en matière de droit communautaire! Pour etre bref: premièrement, l'opt out c'est tout à fait autre chose que ce que tu sembles vouloir en dire (et c'est carrément l'opposé d'une règle "par défaut", non dérogeable); deuxièmement, ce ne sont pas les ministres qui votent les règlements! Concernant le fond de la question, tes arguments ne sont pas fort étayés, mais soit...

Commentaire

Chargement...
                              X