Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equivalent du 6310i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equivalent du 6310i

Bref, pouvez vous me renseigner dans la gamme Nokia disponible actuellement, lequel est proche du Nokia 6310i dans la robustesse, la solidité, l'autonomie...avec Bluetooth.

Merci

PS: Budget illimité!

Le 6310i restera se qu'il était ...
    En bas de gamme, je dirais le 6021 ...
    En haut de gamme, la série E ...

Vince
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

le nokia 6230i
      il coute 199 euros et est tres bon avec apn 1.3 mpx
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
        le nokia 6230i
        il coute 199 euros et est tres bon avec apn 1.3 mpx
        Ouep, il aussi pas mal, mais a-t-on besoin d'un "apn" de 1,3 pour un GSM professionnel ...

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
          Ouep, il aussi pas mal, mais a-t-on besoin d'un "apn" de 1,3 pour un GSM professionnel ...

Vincent
          Voilà, tout est là...je veux un Nokia professionnel, vraiment proche du 6310i.
          On me propose un 6310i remis à neuf. Vaut il la peine?
          Est ce que le 6230i donne autant de robustesse et d'autonomie?
          Il était quand même bien le 6310i. Vu la demande et la satisfaction, pourqoui Nokia ne reviendrai t-il pas avec un pareil?

Commentaire

pour l autonoimie j en connais aucun autre comme le Nokia 6310 i et de plus c est ce qui a fait sa renommée

Commentaire

le nokia E50 est un appareil professionel,

pacha. et pas mal question autonomie.... voir dans la boutique.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Le E50, pas mieux..

Une fois que Nokia n'avait plus de 6310i de stock, il les échangaient vers des 6230i, donc pour eux c'est la suite "logisuqe", mais bon, pas pareil..

On trouve encore des 6310i neufs dans certains magasins je pense, mais à prix d'or..
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Nokia 6210 et encore plus le 6310 sans oublier le Siemens S4 voilà des gsm difficile à remplacer!

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

et si tu veux j ai meme une nouvelles face donc ....

Commentaire

Envoyé par Woookash Voir le message
                      Le E50, pas mieux..

Une fois que Nokia n'avait plus de 6310i de stock, il les échangaient vers des 6230i, donc pour eux c'est la suite "logisuqe", mais bon, pas pareil..

On trouve encore des 6310i neufs dans certains magasins je pense, mais à prix d'or..

je sais qu'il sont hors de prix, je connait un magasin ici à bruxelles, 499€!!!

un peu trop chere !!

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                      X