Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifeline apres plusieurs mois : resiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifeline apres plusieurs mois : resiliation

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'étais inscrit chez Lifeline pour ... 36 euro par mois !
    Bon ok ca fait un moment j'aurai du le voir plus tot... mais j'ai d'abord cru que ce serait juste le premier mois.
    Ca fait plus de 4 mois maintenant. Je leur ai recemment envoyé un courrier pour resilier mais en reponse :
    "vous allez raquer jusqu'a novembre :-)"

Existe il une methode pour les quitter ?

A ce prix là, je casserais mon gsm au moins une fois moi à ta place si j'arrive pas à les quitter en tous cas :-p

Quoi comme gsm d'ailleurs?
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

My501c, portable tres sympa que j'aime beaucoup, mais qui ne m'a pas couté tres cher ... jusqu'a "l'affaire lifeline"

C'est honteux de ne pas permettre aux client de se retirer...

Commentaire

qu'as tu donc encore été signer comme contrat les yeux fermés encore ?
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

en effet je savais meme pas que je l'avais signé, je soupsonne meme la vendeuse de s'en etre chargée...

lifeline master ==> contre vol , casse etc... la totale !!!

je me demandais : si je les empeche de prendre mes sous, je risque quoi?
          la ils me piquent tout par virement bancaire automatique.

vont ils me "desabonner" de lifeline, ou me redemander tout le mois suivant, etc jusqu'a novembre, tout d'un coup.

Commentaire

tu rêves !! tu recevras chaque mois une invitation à payer manuellement par virement bancaire, tout simplement.

si tu es sûr de toi, tu stoppes la domiciliation bancaire, et le même jour, tu leur postes un courrier recommandé leur expliquant le malentendu, en terminant par les inviter à t'envoyer une copie du contrat sur lequel se trouve ta signature. s'ils ne savent pas le faire, ils ne t'ennuyeront pas. s'ils le font et que tu vois que c'est pas ta signature, tu leur re-réponds par recommandé en les invitant à comparer les deux signatures. si par contre c'est bien ta signature qui se trouve dessus, longe les murs.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bon, je n'ai plus qu'à les escroquer à la Woookash
              => innocente casse très frequente du portable
              mais si je fais ainsi, mon forfait ne sert plus... j'y perd sur toute la ligne, autant ignorer tout ca... vive les escrocs...

bon ben merci a vous deux de m'avoir répondu

ps: si quelqu'un d'autre à une idée, je suis tout ouïe

Commentaire

Moi aussi, je m'amuserais à casser mon telephone tous les mois.

Mais la prochaine fois, regarde bien si tu es lié par un contrat à durée ou pas.
                --
                MacPhisto

Commentaire

Casse ton tél quelques fois, ils devraient finir par te foutre dehors!

Commentaire

(fin bon, ya une franchise je suppose?)
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

j'ai lu que ca allai jusqu'a 800 euro sur l'an, donc... yen a pour un sacré paquet de casse non?

je vais plutot jouer sur les vols anodins je pense (ca revien presque au meme)

Commentaire

lol je l'ai eu a 9 euro ce tel en prenant leur forfait 100 mn pdt 2 mois puis en repassant a 40 ensuite, le tout toujours avec les sms illimité

donc : je le paye plus que deux trois fois

Commentaire

N'aurais tu pas envoyé ton courrier dans un trimèstre en cours ?

Commentaire

Chargement...
                          X