Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Quelqu'un Travaillant Chez ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Quelqu'un Travaillant Chez ...

En effet, j'ai un problème. J'ai besoin de la facture d'un GSM qui à été acheté au nom d'un (ex) ami. Cet ami devait me rendre l'argent, mais deux mois plus tard, toujours rien. J'en ai marre, j'ai prévenu ses parents et sa mère, tellement c... à dit à son fils de me reporter le GSM

Mais seulement, il avait oublié la facture ...

C'est donc pour cela que je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider, je m'explique :
    La facture a été faite à son nom, mais c'est moi qui ai payé avec ma carte de banque donc. En ce même jour, j'ai même acheté un X450 pour une amie ce même jour. Seulement voilà, la facture, il l'a et Phone House m'a dit que seul lui pouvait aller demander un duplicata ... mais il possède encore la facture chez lui et fait donc preuve de mauvaise volonté flagrante. C'est donc pour quoi, si quelqu'un saurait me sortir un double de cette facture, ca me serait grandement utile (Que je passerais chercher à Phone House bien évidemment ...)

Vu que maintenant, je me retrouve avec ce GSM sur les bras ... Je l'ai déjà payé 380 et voilà maintenant que je suis obligé de le vendre 100 € de moins ...

(Le vendeur, c'était Grégory à Charleroi et il connaissait Astel apparement )

Merci à ceux qui m'aideront ... Et à ceux qui me liront

PS : En tout cas, ne prêtez jamais d'argent, même si c'est un ami, j'en fait les frais et j'ai encore 120 € qui attendent derrière ... Sur lesquel je peux faire une crois dessus

salut,
    deja il faudrait dire de quelle boutique phone house tu parles, vu que je ne pense pas que leur facturation soit centralisee entre tous les points de ventes...

ensuite, ce que tu pourrais faire, vu que le garcon n est pas cooperatif, ce serait de demander a sa mere (si il est mineur) de t accompagner a cette boutique et qu elle exige qu on lui presente une copie de la facture, en general ca marche, si il est majeur, tu fais mine d insister aupres de la mere, qui n aura pas du tout envie d y aller et tirera les oreilles du gamin pour qu il te file le document ou qu il t accompagne pour en demander un duplicata

je pense pas que ca puisse se faire autrement

++

Commentaire

Phone House Charleroi (Rue de la Montagne )

Aussi, sache que c'est sa mère qui m'a dit de ramener le téléphone ... Il est majeur cependant. Mais donc, comme ca mère ne veut rien entendre (Ou du moins, fait l'hypocrite car je lui téléphone pour avoir la facture et c'est presque pas si elle m'envoie à la merde ...)

Mais je vais encore re-téléphoner aujourd'hui pour avoir cette fichue facture ... Mais du fait que c'est moi qui ai fait le paiement, ya pas de recours ? Enfin, je me débrouillerai mais me faut cette de facture (Bien que j'ai encore le petit recu Bancontact mais ca m'avance à rien )

Commentaire

SALUT

pour ton probleme, se qui pourra t'aider, et surtout que c'est toi qui a payer si j'ai bien compris le gsm avec ta carte, il y a toujours une copie de facture chez the phone house, je te donne l'adresse,

the phone house, stationstraat juste en face du centre de reparation servi-com,

a groot-bijgaarden,site industriel,je peux te donner un numéro de téléphonne

de chez the phone house: msg :078/15.30.60.

tu ne devrais pas avoir de probleme pour un duplicata de ta facture, étant donné que tu a toujours ton ticket bancontact, et que sur ta carte figure ton nom,
        en plus que sur le ticket se trouve le numéro de réf du magasin ou tu la acheter,

l'adresse que je t'ai donné est celle du siége, the phone house, a++++++++

j'éspère que cela t'aideras
        Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

Le ticket Bancontact, c'est juste la preuve que tu as payé par bancontact, pas plus.
          Avec le numéro d'imei, moi, je te retrouve qui à acheter le téléphone.
          Pour ce qui est du nom sur la facturation, on peut le changer sans aucun problème.
          Moi, je peux te faire ce que tu veux, car je bosse chez Phone-House à Liège, tu n'as qu'a me filer l'imei de ton GSM et je t'envoie la facture par la poste.

Petite info pour tous, on sait retrouver une facture d'un gsm vendu à Huy ou Oostende même à Liège et en faire des duplicata. La facturation n'est pas centralisé, loins de là.

Voilà, j'espère avoir éclairer vos faibles lanternes.
          Cordialement

Mini-Maxi msg

Commentaire

excuse moi, mais comme tu dit que tu travaille chez the phone house, si tu a déjà encaisser un achat, tu doit s'avoir que sur le ticket de caisse du bancontact, il y a le numéro de reference du magasin là ou a été fait l'achat, excuse moi mais je suis pas c.., et en se qui conserne the phone house, vous été bon pour la vente et pas le reste, et je trouve scandaleux de faire prendre une assurance a l'achat d'un G, car lis bien sur le contrat, en tout petit, que tu ne peux pas avoir eu affaire avec la justice, et je parle là pas que de vol, je parle d'infractions avec le code de la route, car sa vous ne l'indiqué pas dans les bons termes, et je suis bien placer pour te le signalé, la prochaine fois que tu fait un achat dans un magasin avec ta carte bancontact ou autre carte, tu vera, la reference du magasin et de ta carte se trouvera sur ton ticket,
            Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

D'accord, la référence du magasine est bien sur le ticket, mais ne fais pas preuve de garantie.
              Maintenant pour l'assurance que l'on appelle "Life Line", elle n'est pas du tout obligatoire, la prend qui le désires.

Il existe 3 types d'assurances :

La bronze
              La silver
              La gold

Commentaire

J'avais déjà téléphoné au 070/15.30.60, vous pensez-bien

En tout cas, je remercie Mini-maxi pour son aide. Mais que dois-je t'envoyer comme preuve ou autre (Je n'ai que le bancontact et je n'habite pas liège malheureusement ... :/)

Maintenant, je peux sans problème te contacter par téléphone pour te prouver mes dires ou autres. J'ai même à disposition un fax si tu préfère pour t'envoyer ce que tu veux

Alors comme cela, je mettrais mon nom et mon adresse, pour l'acheteur, il ara à faire avec moi alors (On me l'avait confirmé aussi qu'on savait le faire mais il fallait que je sois accompagné de la personne qui avait acheté le GSM ...)

Je te fais un petit MP

Commentaire

Voilà le petit problème est règlé, la facture modifiée va être envoyé par fax.

Commentaire

Un très grand merci à toi mini-maxi et aussi à spider qui a aussi voulu m'adier

C'est un grand soulagement

Commentaire

Bonsoir Cher Maxi-Maxi,

Comment puis-je avoir un duplicata de la facture d'achat de l'iphone 4S de mon frère? Le gsm a été acheté chez Phone House du Cora situé à Hornu (7300).

Je te remercie d'avance,

Bien à vous.

J-ad0ree

Commentaire

Tu risques malheureusement d'avoir peu de réponses de la part du membre Maxi-Maxi. Cette personne n'est plus active sur le forum depuis 2008 (et tu as déterré un topic de 2004 )

Sinon pour un duplicata de facture, en contactant Phone House ils doivent pouvoir te le fournir non?
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Encore faut-il que la facture soit nominative...et donc se présenter avec sa carte d'identité!, mais si c'est un simple ticket de caisse sans nom,la ce sera impossible.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

En effet, tu marques un point, maintenant comme il parle de facture je me dis que ça doit être ça...
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                            X