Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay And Go Génération (ENCORE!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pay And Go Génération (ENCORE!)

J'ai, moi aussi, une petite question concernant ce plan tarifaire!
    Je ne savais pas à qui m'adresser donc, j'espère que vous saurez répondre à ma question!

Je vous explique:
    J'ai changé de plan tarifaire au mois de février... La date de mes sms gratuits et tout le toin-toin allait jusqu'au 19/03... Seulement, j'avais encore 13 euros, du coup, je me suis dit que je rechargerais plus tard!
    Hier, soit le 26/03, je remets 15 euros sur ma carte proximus, et PAF, plus d'sms gratuit

Mes copines ont chaque mois les sessions vodafone live et les sms gratuits et moi, je n'y ai eu droit qu'un seul petit mois...

Aurais-je fait une fausse maneouvre?? Est-ce normal?

Merci pr votre reponse

Il faut recharger tous les mois pour avoir les bonus.

Sur le site de p.roximus:
    Les sessions Vodafone live! et les SMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge de minimum € 10 effectuée dans les 31 jours qui suivent votre dernière recharge. Les SMS sont limités à un usage normal entre personnes selon les conditions générales, avec une limite de 1000 SMS par rechargement. Uniquement valable en Belgique pour les SMS nationaux, à l’exception des numéros spéciaux.

Si tu veux les bonus tu dois encore recharger d'au minimum 10 €!
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Je suis bête...
      Je viens de lire sur une autre discussion une réponse à ma question mais je n'ai pas encore bien compris!

Ca concerne les 25 jours après la recharge suivante, au cas où tu n'aurais pas rechargé dans les délais...

Ca veut donc dire que je n'ai pas bien rechargé tt de suite, et que je dois attendre AU MOINS 25 jours, puis recharger... et ensuite re-avoir mes sms gratuits?
      Là, ca fera pas un mois, et ca changera rien?

Dsl, la technologie et moi... :$

Commentaire

Hé bien, merci à vous!
        Je ne suis pas si bête finalement, j'ai tt compris tte seule!

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi il faut attendre 25 jours.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Il faut recharger dans les 30 jours qui suivent la dernière recharge d'au moins 10€.

Donc maintenant pour récupérer la promo, tu dois recharger une 2ème fois dans les 30 jours qui suivent ta dernière recharge.

Ensuite, il te suffira de recharger au moins 1X par mois pour la conserver

Commentaire

Oui donc c'est bien ce que j'ai dis. Il ne faut pas attendre 25 jours!
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Georges Clemenceau

Commentaire

En plus faut réfléchir ... tu avais jusqu'au 19 pour recharger et profiter des sms alors qu'ici , tu as rechargé le 26 ... faut pas s'étonner ....

Si maintenant tu devais seulement recharger dans 3 mois , pour encore avoir tes sms et les sessions , il te faudrait au minimum 20 € (tu fais 2 recharges de 10€ l'une après l'autre)

Commentaire

Ben, non ca je savais que je la garderais pas si je n'avais pas rechargé...

Mais je pensais que j'aurais les sms gratuits après la recharge suivante!
                  Donc, en bref, que je n'aurais rien de gratuit du 19 au 26 mais qu'a partir du 26, cT reparti pour un mois!

J'avais pas compris qu'il fallait recharger impérativement à la fin du mois! Je pensais que quand tu rechargeais, ca se faisait d'office, quel que soit le moment!

Voilà!

Commentaire

Envoyé par Poc Voir le message
                    Ben, non ca je savais que je la garderais pas si je n'avais pas rechargé...

Mais je pensais que j'aurais les sms gratuits après la recharge suivante!
                    Donc, en bref, que je n'aurais rien de gratuit du 19 au 26 mais qu'a partir du 26, cT reparti pour un mois!

J'avais pas compris qu'il fallait recharger impérativement à la fin du mois! Je pensais que quand tu rechargeais, ca se faisait d'office, quel que soit le moment!

Voilà!
                    Tu n'es pas obligé de recharger impérativement à la fin du mois! Tu peux recharger plus tôt.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Georges Clemenceau

Commentaire

Si le mois est dépassé :

Le mois chère est € 15 par Le site de Proximus.
                      € 5 le minimum, juste pour avoir une recharge de moins d'un mois.
                      € 10 le min pour avoir les SMS gratos.
                      Il ne faut pas attendre, la deuxième recharge peut être faite après la première

Commentaire

Chargement...
                      X