Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gprs et tempo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gprs et tempo

    Salut,

    Pourriez-vous me dire si l'on peut utliliser la fonction gprs avec une carte Tempo ?

    En fait, je telephone peu avec mon gsm et j'aimerai utiliser certaines fonctionnalités de mon gps Tomtom, mais pour cela j'ai besoin du gprs.

    Merci d'avance pour vos reponse

  • #2
    Ouais tu peux utiliser le gprs avec une carte tempo ... mais faut pas oublier que c'est pas gratuit ... Il faudra que tu recharges et que tu l'actives ... puis que tu attendes que ce soit activé (moi ca a pris 48 h)

    Je suppose que c'est pour utiliser le pseudo - tmc ... si c'est ca , laisse tomber ... il parait que c'est encore moins actualisé que le vrai tmc ....

    Si c'est pour autre chose , dis pour quoi ...

    Commentaire


    • #3
      Salut somic,

      C'est pour me servir de l'info trafic http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID=3&SID=2&l=13

      Tu peux me dire comment l'activer et plus ou moins combien ça coûte ? Faut payer suivant le nombre de Mo que tu consommes ?

      Commentaire


      • #4
        Voilà les tarifs pour Orange World


        Je sais pas si la navigation sur des sites wap externe est facturée au même tarif!

        Commentaire


        • #5
          chez mobistar tempo, c'est 0,50€ par session pour tempo essentiel et 0,25€ par session pour tempo music, que tu ailles sur n'importe quel site wap, une session comporte une heure de connexion.

          Commentaire


          • #6
            ouais ben c'est bien ca que je disais ... l'infotraffic (je tombais plus sur le terme exact)
            Franchement , j'ai déja lu sur des fora que c'était complètement inutile car très peu actualisé ... et qu'il vallait encore mieux utiliser le tmc ...

            Commentaire


            • #7
              Est-ce vraiment payant ???

              Bizarre :

              - Je viens de me procurer un SIM gratuite mobistar "Free SMS & Music", commandée par internet
              - J'ai chargé 10.00 EUR de crédit d'appel
              - Ensuite, j'ai fait plusieurs essais GPRS (surf sur le site orangeworld, partie d'échecs en réseau, ...)
              - Puis je vérifie mon solde (#121#)

              ---> J'ai TOUJOURS 10 EUR

              Est-ce que mobistar offrirait le GPRS ? C'est certainement pas volontaire de leur part

              Commentaire


              • #8
                oui,pour chaque nouvelle carte tempo activée en ce moment on recoit autant de mb gratuit valable 2 mois,moi je l'ai eu sur ma carte tempo commandée gratuitement sur le site de mobistar et auquel je n'ai toujours pas rechargé

                pour le solde tu voulais dire *123*#

                Commentaire


                • #9
                  pour votre info des nouveautés se préparent en data cheez mobistar pour la rentrée et ca sera surement assez innovant d'après ce qui a été dit

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    pour votre info des nouveautés se préparent en data cheez mobistar pour la rentrée et ca sera surement assez innovant d'après ce qui a été dit
                    cool ton info
                    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a eu la conférence de presse de mobistar ce matin au diamant center à reyers et il a été dit que mobistar réfléchit à lancer des offres flat en data d'ici la fin de l'année mais ca sera fait d'ici la rentrée. D'ailleurs la couverture UMTS/HSDPA va nettement se renforcer pour atteindre les 70% d'ici décembre et 80% voire un peu plus en février-mars une fois que le réseau 3G à Bruxelles sera swappé de nortel à wireway

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mohican Voir le message
                        oui,pour chaque nouvelle carte tempo activée en ce moment on recoit autant de mb gratuit valable 2 mois,moi je l'ai eu sur ma carte tempo commandée gratuitement sur le site de mobistar et auquel je n'ai toujours pas rechargé

                        pour le solde tu voulais dire *123*#
                        Sympa, le *123*# 'achement plus complet

                        Apparemment, les sessions gratuites, c'est uniquement
                        - pour le surf via le browser (en fait, il n'y a pas moyen de faire autre chose en tempo : j'ai essayé une synchro avec mobical, mais impossible de trouver un APN convenable pour le TCP/IP/gprs sans proxy)
                        - avec la config préconfigurée. Si on utilise une config perso (proxi=212.065.063.143:8080, apn=mworld.be), on se fait taxer de 0.25 eur.

                        ... Mon solde est de 9.75 eur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          il y a eu la conférence de presse de mobistar ce matin au diamant center à reyers et il a été dit que mobistar réfléchit à lancer des offres flat en data d'ici la fin de l'année mais ca sera fait d'ici la rentrée. D'ailleurs la couverture UMTS/HSDPA va nettement se renforcer pour atteindre les 70% d'ici décembre et 80% voire un peu plus en février-mars une fois que le réseau 3G à Bruxelles sera swappé de nortel à wireway
                          Ce serait pas mal ça.... mais à quand la visio?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                            Ce serait pas mal ça.... mais à quand la visio?
                            Cela n'est pas prévu dans l'immédiat

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprends pas leur stratégie chez Mobistar... On a la télé et le téléchargement de musiques en 3G, mais pas la visio... alors que ce n'est qu'un service de plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X