Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupérer un abo smile à quelqu'un possible ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récupérer un abo smile à quelqu'un possible ou pas ?

Voila en fait je suis à la recherche d'un abo smile ayant été pris durant la période de fin d'année et donc avec les promos et appel vers Proximus à des tarifs réduits. J'ai laissé passé ma chance et je m'en bouffe les doigts maintenant.

Pourriez vous me dire s'il est possible ou pas de trouver quelqu'un qui me cédèrait son abonnement et surtout Proximus acceptera t'il ?

Et si oui connaissez vous des gens qui voudrait cèder leur abo ?

Merci pour vos réponses

N'oublie pas d'aller complèter le document de migration de compte Smile chez un agent agréé si tu trouves un donneur ..

Je suis tout à fait d'accord avec toi .. Cette promo est géniale !

Commentaire

merci pour vos réponses. Greg peut tu m'en dire plus sur cette PG limited edition?

merci

Commentaire

Ben c'est simple ... vers proximus et les fixes , tu paies juste la première minute de ton appel ... et ton appel peut durer jusqu'à 1 heure ...
        Par exemple , moi qui suis en classic limited edition , je peux sonner jusqu'à une heure d'affilée vers un fixe ou un proximus et ne payer que 0.30€ !!!

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
          Ben c'est simple ... vers proximus et les fixes , tu paies juste la première minute de ton appel ... et ton appel peut durer jusqu'à 1 heure ...
          Par exemple , moi qui suis en classic limited edition , je peux sonner jusqu'à une heure d'affilée vers un fixe ou un proximus et ne payer que 0.30€ !!!

super voila ce qu'il me faudrait, et ai je encore de trouver ces bombes quelque part ?

Commentaire

Ben je te l'aurais bien revendu ... mais avec les vacances qui arrivent , je vais en avoir besoin ...

Franchement , si tu as l'occasion de trouver quelqu'un qui veux bien te le revendre , même 30 € avec 0€ de crédit dessus , vas y ... Personellement j'ai déja économisé plus de 120 € alors ...

Commentaire

ok somic merci pour l'info je vais essaye de voir ca ailleurs

Commentaire

Chargement...
              X