Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse De Base S.a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse De Base S.a

bonjour, je dois faire une analyse de +- 15 pages sur la stratégie de l'opérateur gsm de Base s.a

on l'appelle "l'analyse SWOT", (Strength-Weakness-Opportunities-Threats).. ou je dois expliquer les "forces, faiblesse, opportunité menaces pour Base S.A. ainsi que la stratégie qu 'elle adopte.

c etait pour demander si qqun pourrais me passer qque adresse internet ou je pourrais trouver de l'information sur cette société.

ca sera tres gentil merci d'avance.

Ah les SWOT, quel bonheur, je n'en aurais jamais fait autant ces temps-ci. Je pense effectivement que le site de Base ne sera pas suffisant pour la faire. Je te conseille de lire les articles sur Astel ou d'autres site de téléphonie qui parlent des opérateurs en général parce que tu en auras besoin pour tes OT. Bonne recherce, je n'ai pas site à te donner comme ça tout de suite, fais peut être des recherche sur des sites de journaux (Le Soir, la DH...)
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

merci

Commentaire

Tu pourrais contacter BASE tout simplement ?? non ??
        chez pas quoi ??
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

oui, c'est sur qu'ils vont te donner leurs points faibles, comme ça, pour tes beaux yeux.... :P
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

et il te donneront peux être quelques minutes en plus
            Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

Ben, qui n'essaie rien, n'a rien de toute manière ...
              Ils ont comme même des stratégies pour combattre Proximus ou Mobistar
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
              X