Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si je cède base unlimted? garde n° ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si je cède base unlimted? garde n° ou pas?

    slt

    je surf depuis une dizaine de min mais tjrs pas sûr de la reponse à ma question..

    je suis actuellement base unlimited mais je ne tel pas assez que pour etre "gagnante" donc jaimerai me separer de celui-ci mais absolument garder mon num car pour prevenir tt le monde du changement de num bjr la galere, je c il y a l'envoi à tt le monde mais bon...

    donc qqun peut me certifier si je gare ou je perds mon num? car je vois que bcp de gens en cherchent


    merci, jess
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    Tu perds ton numéro ....

    Commentaire


    • #3
      bon si c'est sur tant pis alors

      merci à toi
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Sur et certains, ton numéro est lié à l'abonnement, donc si tu arretes ton abonnement, tu perds ton numéro...

        Commentaire


        • #5
          si tu le cède tu le perds car lié à ton abonnement par contre si tu le transfert tu le gardes mais alors tu payes les frais de rupture....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            pour moi c'est le contraire :
            tu a un base illimité donc de 24 mois ,
            soit tu a déja passé une période de 15 mois et la tu fait ce que tu veux , tu peut passer en carte prepaid ou choisir un autre tarrif sans frais et en gardant ton numero.
            si tu n'a pas encore dépassé les 15 mois d'abonement , tu peut repasser en carte prepaid en payant les frais de rupture , ou changer de tarrif , en resignant un nouveaux contrat.
            l'info est sûr , telephone chez base si tu veux une confirmation .

            Commentaire


            • #7
              Il te reste la possibilité de céder ton contrat et ton numéro mais de laisser le gsm coupé pendant un mois en renvoyant tout les appels vers ton nvx numéro. Après tu auras une standardiste pour te renvoyer les appels
              Les sms eux ne te parviendront pas!
              Evidement le plus simple c'est de garder ton numéro et de convertir.
              Attention de ne pas regretter un jour ton Unlimited.

              Commentaire


              • #8


                je sais

                j'ai peur aussi de le regretter mais là je l'utilise à meme pas 1/3 de son potentiel lol , de + je paie les commu hors base donc ca me fait une belle ptite facture chaque mois...

                je suis + fana du sms donc je pensais retourner chez pay&go generation avec sms gratuit les we et apres 16h je crois...

                pas facile de choisir vmt envie de franchir le pas mais bon, j'aime pas qd les gens changent de num alors si c'est moi...

                je vais attendre les 15mois p-e mais de tte facon de ce que j'ai compris, apres ces 15 mois je ne peux que changer mon contrat mais rester chez base!!! ils savent vmt ce qu'ils font!

                pfff

                merci pour vos rep!
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Non non à partir du 15ème mois tu peux arreter ton contrat Unlimited sans frais et repasser en prepaid. Une fois en prépayé tu peux alors changer d'opérateur sans soucis!!!
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de téléphoner chez base et la correspondante m'a dit que le SEUL moyen de casser le contrat était de payer les mensualités... J'y suis depuis le mois de janvie 2006 ...
                    :X

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par duncan Voir le message
                      Je viens de téléphoner chez base et la correspondante m'a dit que le SEUL moyen de casser le contrat était de payer les mensualités... J'y suis depuis le mois de janvie 2006 ...
                      :X
                      C'est faux duncan, étant donné que le contrat dure depuis plus de 15 mois, si tu décides de le rompre soit en passant chez un autre opérateur soit en migrant vers une carte prépayée, BASE ne pourra te réclamer AUCN frais de résiliation ! Il est clair que le Helpdesk de BASE ne te le dira pas ouvertement ...Au fait, cela figure dans les conditions générales de l'abonnement


                      Chapitre 10.3.2.3

                      Bonne journée
                      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jpr1966 Voir le message
                        C'est faux duncan, étant donné que le contrat dure depuis plus de 15 mois, si tu décides de le rompre soit en passant chez un autre opérateur soit en migrant vers une carte prépayée, BASE ne pourra te réclamer AUCN frais de résiliation ! Il est clair que le Helpdesk de BASE ne te le dira pas ouvertement ...Au fait, cela figure dans les conditions générales de l'abonnement


                        Chapitre 10.3.2.3

                        Bonne journée
                        MMMMmmmm, et bien j'me disais qu'il pouvais garder son numero vers un prepaid... mais je ne savais pas qu'apres 15mois tu avais le droit de resilier...
                        bien bien tout ca...
                        Merci jpr1966

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout les Unlimited ont plus de 15 mois donc possibilité de résilier sans frais.
                          J'y pense il ne faut pas résilier pour toi car tu perdrais ton numéro!


                          Fais une migration vers une carte Pré-Payé. Il te reste aussi la possibilité d'aller directement à la concurrence et faire une portabilité de numéro.


                          (En pré-Payé ne tarde pas car il faut recharger dans les x jours pour ne pas perdre le numéro, donc une petite recharge pour attendre le transfert et ne pas être sans crédit lol.)
                          Tu devras encore payer une dernière facture où il te déduiront les €25 payé en avance au début. Pas de prorata sur tes € 25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jessicavds Voir le message
                            slt

                            je surf depuis une dizaine de min mais tjrs pas sûr de la reponse à ma question..

                            je suis actuellement base unlimited mais je ne tel pas assez que pour etre "gagnante" donc jaimerai me separer de celui-ci mais absolument garder mon num car pour prevenir tt le monde du changement de num bjr la galere, je c il y a l'envoi à tt le monde mais bon...

                            donc qqun peut me certifier si je gare ou je perds mon num? car je vois que bcp de gens en cherchent


                            merci, jess
                            slt,

                            faudrait d'abord s'entendre sur le terme "ceder" .....

                            tu veux passer (ceder) ton abonnement a quelqu'un
                            ou tout simplement changer d'operateur ?
                            dans le 2eme cas ben comme dit dans les reponses precedentes, tu passe en Base prepaid et ensuite quand tu es en prepaid avec le meme numero, tu migre vers un autre operateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Céder :
                              Avoir payer toutes les factures.
                              Remplir le papier Avis de transfert de connexion cadre 1 par le titulaire actuelle et cadre 2 le nouveau titulaire. Avoir une copie recto-verso de la carte d'identité des 2 personnes.
                              Aller dans un Base Shop, payer la facture éventuelle qui serait établie mais pas encore arrivée par courrier!
                              Renvoyer par fax ou courrier.
                              Ensuite tél pour se renseigner si ils ont bien tous les papiers et si le transfert est accepté!
                              Il sera éffectif à la date de facturation ( ex Période 18 aoù - 17 sep, le 18 sep le contrât change de main ).
                              Donner la carte SIM au nouveau proprio.

                              Migration :
                              Remplir le papier Demande de résiliation d'un tarif postpaid et migration vers un tarif prépaid dans un Base Shop, payer la facture éventuelle qui serait établie mais pas encore arrivée par courrier!
                              Quelques jours plus tard vous êtes prépaid. Rechargez.

                              Portabilité de numéro :
                              Prenez une de vos facture et allez chez le nouvelle opérateur que vous désirez.
                              Remplir les papiers et repartir avec une nouvelle carte SIM.
                              Suivre leur instructions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X