Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Une enquête ICHEC sur les concours par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Une enquête ICHEC sur les concours par SMS

Un étudiant de l'ICHEC mène une enquête sur Astel pour son mémoire de fin d'études, à propos des concours SMS. C'est un questionnaire en ligne anonyme qui prend quelques minutes à parcourir.

Lire la suite...

J'y ai participé, je trouve cela bien normal d'aider un étudiant qui réalise une enquête pour son mémoire.. surtout que je suis dans le même cas, moi mon enquête porte sur la publicité comparative...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je réalise un TFE sur la publicité comparative en Belgique...

Une partie de mon travail porte sur la connaissance de ce type de pratique en Belgique, j'ai donc à cette fin réalisé un mini enquête sur une publicité de l'opérateur Base.

Mon but est d'avoir le maximum de réponse pour avoir des résultats le plus cohérent possible.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient d'accord de répondre à cette enquête (10 questions, +/- 5 minutes de votre temps)

Je joins le fichier Word reprenant mon enquête, ceux qui sont d'accord d'y réponde peuvent le faire en changeant simplement la couleur de la réponse et me renvoyer ensuite le fichier word...

Un tout tout grand merci à vous.

Thibaud

mon adresse mail tybo25@hotmail.com
    Fichiers attachés

Commentaire

Et il vous remercie tous dores et déjà pour votre participation
      * Apple iPhone 4

Commentaire

Tybo, si j'étais toi, je la coderais aussi en html, comme eventory a fait : tu auras plus de retours car c'est plus simple pour tout le monde de cocher des cases à la souris que d'éditer un word et le renvoyer
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          Tybo, si j'étais toi, je la coderais aussi en html, comme eventory a fait : tu auras plus de retours car c'est plus simple pour tout le monde de cocher des cases à la souris que d'éditer un word et le renvoyer
          En toute honnêteté je ne sais pas comment faire...
          Je reçois tout de même pas mal de réponses mais il m'en faudrait encore plus...

En tout cas un grand merci à ceux qui y ont déjà participé...

Commentaire

Je serai parti jusque lundi, donc pour ceux qui auraient d'éventuelles questions sur l'enquête, ne craignez rien, je serai bientot de retour!

D'ici là, bon weekend et merci d'avoir donné votre avis.
            * Apple iPhone 4

Commentaire

J'ai participé à ton enquête, eventory

Et je t'envoie tout de suite un mail avec la réponse au fichier .doc, Tybo
              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
              Merci Astel
              au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Merci à tous pour votre participation et vos précieuses réponses qui m'aideront fortement pour mon mémoire!

Je vous souhaite à tous une excellente journée!
                * Apple iPhone 4

Commentaire

voila enquête completée
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

Commentaire

L'enquête est maintenant terminée. Prochaine étape: dépouillement!
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                    X