If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Une enquête ICHEC sur les concours par SMS
[Actu Astel] : Une enquête ICHEC sur les concours par SMS
Un étudiant de l'ICHEC mène une enquête sur Astel pour son mémoire de fin d'études, à propos des concours SMS. C'est un questionnaire en ligne anonyme qui prend quelques minutes à parcourir.
J'y ai participé, je trouve cela bien normal d'aider un étudiant qui réalise une enquête pour son mémoire.. surtout que je suis dans le même cas, moi mon enquête porte sur la publicité comparative...
Je réalise un TFE sur la publicité comparative en Belgique...
Une partie de mon travail porte sur la connaissance de ce type de pratique en Belgique, j'ai donc à cette fin réalisé un mini enquête sur une publicité de l'opérateur Base.
Mon but est d'avoir le maximum de réponse pour avoir des résultats le plus cohérent possible.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient d'accord de répondre à cette enquête (10 questions, +/- 5 minutes de votre temps)
Je joins le fichier Word reprenant mon enquête, ceux qui sont d'accord d'y réponde peuvent le faire en changeant simplement la couleur de la réponse et me renvoyer ensuite le fichier word...
Tybo, si j'étais toi, je la coderais aussi en html, comme eventory a fait : tu auras plus de retours car c'est plus simple pour tout le monde de cocher des cases à la souris que d'éditer un word et le renvoyer
Tybo, si j'étais toi, je la coderais aussi en html, comme eventory a fait : tu auras plus de retours car c'est plus simple pour tout le monde de cocher des cases à la souris que d'éditer un word et le renvoyer
En toute honnêteté je ne sais pas comment faire...
Je reçois tout de même pas mal de réponses mais il m'en faudrait encore plus...
En tout cas un grand merci à ceux qui y ont déjà participé...
Je serai parti jusque lundi, donc pour ceux qui auraient d'éventuelles questions sur l'enquête, ne craignez rien, je serai bientot de retour!
D'ici là, bon weekend et merci d'avoir donné votre avis.
Commentaire