Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouvelle norme d'émissions : la couverture GSM chute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Nouvelle norme d'émissions : la couverture GSM chute

L'IBPT est en passe d'appliquer la norme de 0,3 V/m pour l'émission des antennes GSM. La couverture des réseaux GSM devrait chuter de 99 % à 75 % de la population.

Lire la suite...

si c'est dangereux vaut mieux placer plus d'antennes et diminuer l'émission
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

ou alors on remplacerait les antennes par des poissons ...
      Dernière modification par pascal1973, 01 avril 2007, 10h49.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pour info

Les comités de quartiers et les associations de personnes "électrosensibles" ont gagné le droit de mieux vivre et de mieux dormir, avec ou sans antennes GSM à proximité.
        &

Commentaire

Dites moi on est quand aujourd'hui???

Pas le 1er avril par hasard

Moi je pense a un gros poisson...

Surtout

L’IBPT parle aussi d’un projet d’éteindre les réseaux la nuit, entre 23h et 6h. Cela permettrait à tout le monde de dormir dans de bonnes conditions, quelque soit sa sensibilité aux ondes ambiantes. Seuls les appels d’urgence passeraient la nuit, ce qui réduira considérablement le nombre d’appels, et donc de flux électromagnétiques dans l’air, durant notre précieux sommeil.
          du grand n'importe quoi

allais bon poisson d'avril

Commentaire

Oui, sauf que l'IBPT va présenter cela demain matin après la conference ce lundi matin
            avec les journalistes. Greg a été interviewé par un journaliste de la libre en "avant première" et LaLibre n'était pas vraiment censé posté ça aujourd'hui.

C'est pas très malin de mettre ça un premier avril... Pour la nuit, c'est juste un projet, et je doute que franchement ça passe mais pour la diminution de la couverture du réseau et les normes d'émissions, c'est la triste réalité

Commentaire

superbe poisson d'avril,

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

le plus gros c'est le fait "d'éteindre" le réseau la nuit...

Commentaire

Je l'ai su dès que j'ai vu le titre mdr, pas très réussi comme poisson d'avril
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je me le suis dit aussi si c'etait un poisson d'avril une fois que j'ai vu le titre, mais maintenant je suis assez sceptique, je me pose des questions voir si c'est vrai ou pas... On vera bien

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      Oui, sauf que l'IBPT va présenter cela demain matin après la conference ce lundi matin
                      avec les journalistes. Greg a été interviewé par un journaliste de la libre en "avant première" et LaLibre n'était pas vraiment censé posté ça aujourd'hui.

C'est pas très malin de mettre ça un premier avril... Pour la nuit, c'est juste un projet, et je doute que franchement ça passe mais pour la diminution de la couverture du réseau et les normes d'émissions, c'est la triste réalité
                      Je sent que la team astel a monté un coup là, je me suis deja fais avoir 3ans de suite je ne fais plus passer l'info jusque demain de source sur
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

suffit d'attendre demain, vous verrez probablement l'info sur rtl et sur la rtbf au JT de midi ou au pire en soirée, la conférence est à 10H...

N'oubliez pas que, contrairement à la réduction des émissions qui elle prendra cours dès Avril, la possibilité de diminuer fortement, voir couper les antennes la nuit n'est qu'à "l'étude" et n'est donc absolument pas décidée ou en activité.

Encore une fois, je trouve déplorable de faire passer une telle annonce un 1er Avril, ça enlève toute crédibilité au message...

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                          suffit d'attendre demain, vous verrez probablement l'info sur rtl et sur la rtbf au JT de midi ou au pire en soirée, la conférence est à 10H...

N'oubliez pas que, contrairement à la réduction des émissions qui elle prendra cours dès Avril, la possibilité de diminuer fortement, voir couper les antennes la nuit n'est qu'à "l'étude" et n'est donc absolument pas décidée ou en activité.

Encore une fois, je trouve déplorable de faire passer une telle annonce un 1er Avril, ça enlève toute crédibilité au message...
                          MDR c'est raté j'y crois pas , trop gros poisson d'avril,

fallait le faire plus petit

pacha.
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Pour la diminution de la norme d'émission, je peux vous garantir que c'est pas un poisson d'avril. On en parle depuis quelques temps.
                            A bruxelles, le parlement a voté une résolution en ce sens il y'a quelques semaines...
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                            X