Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Pay&Go] La recharge automatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Pay&Go] La recharge automatique

Dès aujourd'hui, l'ensemble des clients Pay&Go obtiennent la possibilité de programmer des recharges automatiques. Les montants concernés sont ceux de 10, 15, 25 et 50 euros. La solution est idéale pour bénéficier des différents bonus octroyés aux clients prépayés. De plus amples informations sont disponibles sur le site de Pay&Go. A noter que BASE dispose d'un service similaire avec Auto Reload.

source: www.belgiquemobile.be

Vous souhaitez gérer chaque mois votre crédit Pay&Go de façon simple et aisée ? Optez pour une recharge mensuelle automatique ! Vous choisissez votre montant : € 10, € 15, € 25 ou € 50. Chaque mois, à date fixe, vous recevrez automatiquement l’équivalent de cette somme en crédit Pay&Go.

La somme rechargée est réglée par virement ou domiciliation, ou est portée en compte sur la facture de vos parents ou de votre partenaire par exemple.

Vous recevez en outre chaque mois le bonus de recharge.

Je trouve le service de base beaucoup mieux. Dans le cas de proximus pas moyen de demander de recharger lorsque le solde arrive à 5 euros par exemple.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
      Vous souhaitez gérer chaque mois votre crédit Pay&Go de façon simple et aisée ? Optez pour une recharge mensuelle automatique ! Vous choisissez votre montant : € 10, € 15, € 25 ou € 50. Chaque mois, à date fixe, vous recevrez automatiquement l’équivalent de cette somme en crédit Pay&Go.

La somme rechargée est réglée par virement ou domiciliation, ou est portée en compte sur la facture de vos parents ou de votre partenaire par exemple.

Vous recevez en outre chaque mois le bonus de recharge.

Je trouve le service de base beaucoup mieux. Dans le cas de proximus pas moyen de demander de recharger lorsque le solde arrive à 5 euros par exemple.

C'est très pratique pour les utilisateurs Génération qui doivent recharger une fois par mois minimum pour ne pas perdre les sms gratuits.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

c'est vraiment pas mal dutout, plus se casser la tête à savoir quand la recharger

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Il reste tous les autres moyens pour recharger alors, notemment 1-2-ring!

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
            Il reste tous les autres moyens pour recharger alors, notemment 1-2-ring!
            Bien vu! Je retire mes propos
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

Commentaire

Bien vu! Je retire mes propos
              C'était pas le but, mais comme ça, tout le monde est au courant

Commentaire

c'est un peu ridicule ce systeme,c'est comme si c'était un abonnement donc les pre payé deviennent en quelque sorte des abonnement mais avec des promo pour empecher des les faire partie
                encore une fois, les abonnés sont encore défavorisé alors que c'est nous qui faisont rentrer le plus dargent dans les caisses de proximus....
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui Auka voila pourquoi il vaut mieux passer en prepaid
                  Il n'y a vraiment plus de risque de tomber à court de crédit. (1-2 ring, phone, bank, ...)
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Georges Clemenceau

Commentaire

C'est bien beau tout ca, mais quelle est la marche à suivre pour activer le rechargement automatique?
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Oui Auka voila pourquoi il vaut mieux passer en prepaid
                      Il n'y a vraiment plus de risque de tomber à court de crédit. (1-2 ring, phone, bank, ...)
                      ca jamais, ca me couterait plus cher
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                        C'est bien beau tout ca, mais quelle est la marche à suivre pour activer le rechargement automatique?

c'est une option gratuite a faire activer par rapport a votre numero aupres de proximus

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                          Certes, mais faut pas se leurrer ... C'est dans l'intérêt de Proxi aussi, cela fait des "semi" abonnement
                          en effet,c'est un systeme de domiciliation et faut souscrire a chaque fois pour une certaine periode

Commentaire

Chargement...
                          X