Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mobistar tempo music] Recharge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [mobistar tempo music] Recharge

    Je viens de remarquer que à chaque recharge, on a en plus des 300sms gratuits, 2.50 à utiliser pour tempomusic station.

    Avant quand c'était gratuit on savait plus écouter tellement c'était saturer.

    Maintenant que c'est payant ils font sa. Forcement, plus personne n'ecoute music station maintenant.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Oui, il faut être fou pour payer pour écouter tempo music station! 2,50 cela fait combien de minutes gratuites?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire


    • #3
      déjà tempo music station c'est 0,25 € appel et si tu recharges tous les mois, tu recois à chaque recharge dans le mois, 10 sessions gratuites à tempo music station (voir get more).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        J'ai recu de mobistar un email pour recevoir gratuit un carte sim tempo music , j'ai revoyé le bon et je vai la recevoir dans quelques jours . J'ai 2 gsm dont 1 recu en enchange de points chez proximus c'est un S.E. V630I et l'autre un NOKIA 6630 tout les 2 proximus . Je me demande si je peut quand meme mettre cette carte mobistar sur un de mes gsm ?
        Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

        Commentaire


        • #5
          Moi perso , j'ai une carte qui vaut de l'or
          Alien-vs-predator , la carte que tu m'as vendue se recharge seule...
          Apparement c'est qqun qui recharge via banque au mauvais numero mais pourtant il recommence à des intervalles reguliers
          Ca fait pas mal de tps que je l'ai (6 mois je pense non?) et pas encore du recharger une fois , pas moi en tout cas
          sigpic
          --- A S T E L ---
          ------ Merci Astel au 3398 --------

          Commentaire


          • #6
            ^^

            temps à de la chance
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              oui mais quand ils vont le découvrir...
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

              Commentaire


              • #8
                Beh il risque rien c'est la personne qui recharge la carte qui n'a cas faire gaffe.
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #9
                  Oui , je ne suis en tord nul part
                  sigpic
                  --- A S T E L ---
                  ------ Merci Astel au 3398 --------

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Beh il risque rien c'est la personne qui recharge la carte qui n'a cas faire gaffe.
                    J'suis pas certain car s'il était honnête il devrait le signaler à Mobistar.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X