Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaming Base/Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaming Base/Mobistar

Bonjour,

Je vais aller en Allemagne (dans la région de Munich) pour deux jours, et j'aimerais savoir quels sont les tarifs les plus avantageux entre Mobistar et Base :

J'ai une carte sim de chaque, mais je voudrais savoir si, lorsqu'on m'appelle depuis la Belgique, (Base/Proximus) est-ce que je vais payer quelque chose ? (en plus de ce que paie la personne qui m'appelle) Si oui, quel opérateur me permet de payer le moins possible ?
    Quels sont les tarifs d'appels de Base/Mobi en roaming ? Lesquels sont les plus intéressants ?

Merci d'avance
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Envoyé par Salietti Voir le message
    Bonjour,

Je vais aller en Allemagne (dans la région de Munich) pour deux jours, et j'aimerais savoir quels sont les tarifs les plus avantageux entre Mobistar et Base :

J'ai une carte sim de chaque, mais je voudrais savoir si, lorsqu'on m'appelle depuis la Belgique, (Base/Proximus) est-ce que je vais payer quelque chose ? (en plus de ce que paie la personne qui m'appelle) Si oui, quel opérateur me permet de payer le moins possible ?
    Quels sont les tarifs d'appels de Base/Mobi en roaming ? Lesquels sont les plus intéressants ?

Merci d'avance
    Pour Base, tu paieras 0,86 ct / min pour les appels reçus...Si tu appelles vers la Belgique, c'est 1.50 Eur/min et les sms à 0,50ct...Pour ce qui est de l'appelant, il paiera le tarif normal comme si tu étais en Belgique...
    Pour Mobi, j'en ai malheureusement aucune idée !
    Bien à toi
    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
      Bonjour,

Merci d'avance
      Il suffit d'aller sur les sites internet respectifs et tu le saura
      Sinon, c'est clair que si tu comptes appeller et recevoir des appels via ces 2 réseaux, tu vas te ruiner.
      Le maître achat c'est Proximus avec son tarif "passport", mais vu qu'apparemment tu ne compte pas utiliser cet opérateur...
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Oui je connais le voda' passport mais bon.. proximus et moi ca fait deux
        Merci bien pour les tarifs roaming de Base
        Sur le site de mobistar, j'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché...) les tarifs de roaming.

Merci Astel

Commentaire

pour mobistar trouvé en 10 secondes...

Commentaire

Ah oui... j'avais juste regardé dans "Tempo music" et dans "Tempo essential"... j'avais pas pensé à aller voir dans Residential !
            Merci

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
            X