Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versatel : Offre Adsl Illimite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Versatel : Offre Adsl Illimite

Voila enfin ce que beaucoup d'entre nous attendions .

belgacom devrait j'èspere prendre en consideration cette formule du telechargement illimité . je trouve personnellement le système de pack mis en place pratique car il n'existait pas chez les concurrents mais néanmoins frustrant pour les Joueurs ou les profanes qui ne peuvent se contenter d'une Simple limite de 10 go ou 15 pour Vdsl ( downloader + vite pour arriver a ca limite encore plus vite quel concept ...) et doivent debourser et patienter pour l'activation du pack .

En resume on a l'impression que vous prenez les utilisateurs avertis pour des con Somateurs aveugles alors qu'a la frontière les offres tarifaires sont honorables .

Il est temps que Versatel propose cette solution du telechargement Illimité qui donnera un nouvel ellan a la communauté d'internautes qui aiment profiter de la musique en Streaming / des videoconf et autres avantages du web sans se soucier d'un compteur qui arrange bien vos finances.

De plus les tarifs de versatel on l'air competitif et l'efficacité devrait etre presente egalement.pour plus de detail rendez vous sur leur site.

ps :
    j'ai contacter un responsable belgacom qui m'a affirmé qu'ils ne changeront pas de position . dommage . pour moi aussi car je suis encore blocker pour une durée de 6 mois chez eux :-(

Le pire a mon sens c'est que meme si ils revisent leurs politique tarifaire le sentiment de s'etre fait flouer reste present et je crois qu'il est partager pour beaucoup d'entre nous.

il est temps que ce monopole des prix ce termine .

J'attend vos reactions

C prévu pour quand cette proposition chez Versatel ?? S'ils vont vraiment proposer l'illimité à un prix démocratique c'est vraiment génial, il est temps qu'on ratrappe notre retard sur nos voisins
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

bah de tte facon plus il y aura de nouveaux operateurs moins chere ca nous coutera la regle est simple, c la loi de l offre et de la demande.

Commentaire

L'adsl illimité a déjà été proposé par Adsl2Fit et LaTribu qui se sont cassés la gueule car le reseau ne suivait pas ... reste a voir ce que fera Versatel

Commentaire

Originally posted by Philouke@29 Nov 2004 à 15:11
          C prévu pour quand cette proposition chez Versatel ?? S'ils vont vraiment proposer l'illimité à un prix démocratique c'est vraiment génial, il est temps qu'on ratrappe notre retard sur nos voisins
          [snapback]71297[/snapback]
          Je crois savoir qu'en France FREE offre l'ADSL+Tel illimité+TV (une 50aine de chaines) pour 29.99 euros. Pensez vous qu'on va le rattraper ce retard sur nos voisins?

Commentaire

Originally posted by sourelghozlane+30 Nov 2004 à 11:11--><div class='quotetop'>QUOTE(sourelghozlane &#064; 30 Nov 2004 à 11:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Philouke@29 Nov 2004 à 15:11
            C prévu pour quand cette proposition chez Versatel ??  S&#39;ils vont vraiment proposer l&#39;illimité à un prix démocratique c&#39;est vraiment génial, il est temps qu&#39;on ratrappe notre retard sur nos voisins 
            [snapback]71297[/snapback]
            Je crois savoir qu&#39;en France FREE offre l&#39;ADSL+Tel illimité+TV (une 50aine de chaines) pour 29.99 euros. Pensez vous qu&#39;on va le rattraper ce retard sur nos voisins?
            [snapback]71529[/snapback]
            [/b][/quote]
            et en plus l&#39;adsl de free est à 5Mégas donc presque 2x plus rapide que belgacom

Commentaire

Quand est prévue la mise sur le marché de cette offre ?
              [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Elle est déja diponible Karim.

Par contre, y a une info que je ne trouve pas sur leur site: peut-on prendre cette offre avec une Discovery Line ou doit-on conserver un abo classique?
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

J&#39;avais sonné a versatel suite a la publicité qu&#39;ils font a la télévision , et ceux ci m&#39;ont dis que je devais conserver mon abonnement chez Belgacom , de plus il faut savoir que ceux ci m&#39;offre pas la même rapidité que ce que j&#39;ai actuellement &#33;

Ils me disent que l&#39;ont sais aisément mettre plusieur pc mais ils ne peuvent pas garantir que tout tourneront de la même facons , c&#39;est a dire que si mes pc sont tous en même temps sur internet il y aura des ralentissement important &#33;

Mais je dois dire que les personnes ne ligne sont très sympas et il est rare qu&#39;une personne reconnaisse qu&#39;il ne peut pas arriver a la hauteur d&#39;un concurent

Maintenant , j&#39;ai de grande exigences , et ce qu&#39;ils me propose ne m&#39;interesse nullement mais cela n&#39;engage que moi.

Pour d&#39;autre personne cela sera peut être interessant .

Voila j&#39;ai fini mon roman

@ +
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ouic"esr vrai que le débit n&#39;est pas extra mais on surfe de facon illimitée.

Pour l&#39;abo, je vais me renseigner directement chez eux alors pour savoir si la Discovery convient.

Merci pour ton aide
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

il n&#39;y a pas de quoi

Tiens nous quand même au courrant s&#39;il te plait

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Voila, il est impossible d&#39;utiliser la Discovery Line avec l&#39;offre de Versatel :-(

Commentaire

Le débit est simplement divisé par 6.5, ce qui pour le surf avec un pc peut convenir a certains, mais pas a d&#39;autres, la pub Belgacom dans ce sens pour ma part me correspond bien :P même si je suis plus chez eux depuis un an

Perso versatel ca me dis rien, mais bon, je consois que ca peut convenir a certains, mais faites trés attention
                          &

Commentaire

Chargement...
                          X