Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roaming

    J'ai entendu ce matin (ou hier?) à la radio qu'un accord européen avait été (ou va être) pris concernant une diminution drastique des frais de roaming... D'après le journaliste, un appel émis depuis l'étranger coûterait maximum 0,40€ la minute, et un appel reçu à l'étranger ne pourrait pas être facturé plus de 0,15€ la minute. Si c'est vrai, ce sera une fameuse (et nécessaire) révolution.

    Quelqu'un a-t-il des échos la-dessus? Et qu'en serait-il alors pour les clients Proximus ayant activé l'option Vodafone Passport?
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

  • #2
    pour plus d'infos google est ton ami !!!

    Commentaire


    • #3
      Chris si tu possède Vodafone Passport, tu beneficies déjà des tarifs que tu annonces.

      Tu dis :

      un appel émis depuis l'étranger coûterait maximum 0,40€ la minute, et un appel reçu à l'étranger ne pourrait pas être facturé plus de 0,15€ la minute.

      Ma réaction: Si tu appelles d'un pays europeen partenaire de Proximus vers la Belgique, pour une durée de 5 min, tu paies 1 euro de connexion + 0.20 euro la min soit 2 euro divisé en 5= 0.40 euro. Avant tu aurais payé 5x 1.25 euro = 6.75 euro

      Tu reçois un appel en Italie sur le réseau Vodafone Italy, 10 min = 1 euro soit 0.10 euro la min. Avant tu aurais payé 10x 0.50 euro = 5 euro

      Ne trouves tu pas que c'est bon marché ? Je suis chez Mobistar et je paie toujours le prix fort !

      Commentaire


      • #4
        Je suis plus que dubitatif face à ce projet de reglementation qui pour moi va produire toute une série d'effets pervers et je ne sais pas si le client sortira vraiment gagnant . Plus je me plonge sur le sujet plus je trouve le projet tel qu'il est rédigé actuellement assez inadapté pour ne pas dire dangereux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par toni376 Voir le message
          Ma réaction: Si tu appelles d'un pays europeen partenaire de Proximus vers la Belgique, pour une durée de 5 min, tu paies 1 euro de connexion + 0.20 euro la min soit 2 euro divisé en 5= 0.40 euro. Avant tu aurais payé 5x 1.25 euro = 6.75 euro

          Tu reçois un appel en Italie sur le réseau Vodafone Italy, 10 min = 1 euro soit 0.10 euro la min. Avant tu aurais payé 10x 0.50 euro = 5 euro
          Euh oui en effet vu sous cet angle... Tout dépend de la durée de la communication. Si ca ne dure qu'une minute par exemple, ça coutera 1,19€ pour un appel émis et 0,99€ pour un appel reçu... Dans ce cas-là, on est perdant par rapport à directive UE proposée...

          Y a du pour et du contre...
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

          Commentaire

          Chargement...
          X