Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atb Remember... Et Dans La Continuité...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atb Remember... Et Dans La Continuité...

Voila un petit post pour dire que meme s'il y a beaucoup de merde qui apparaissent pour le moment sur le net, les sites payant,les sites mal foutu, etc.. (la liste serait longue) On a maintenant dur a trouver un site de qualité.. Heureusement que celui-ci prouve le contraire apres nombreuse années de service..
    Seulement il m'arrive parfois de regretter l'ancien forum secret de l'ancien site d'ATB et ses nombreuses astuces bien sympa...
    Mais je comprends parfaitement les administrateur pour sa suppression...
    Enfin juste un ptit post pour vous encourager a continuer comme ca...

--
    MacPhisto

Commentaire

Faut dire qu'il ne doit plus y avoir énormément d'astuces... Les opérateurs sécurisent de mieux en mieux leur réseau...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

merciii neuhus, merciii à tous, c'est sympaaa

clair que c'est bien dommage d'avoir perdu ce fameux forum secret en cours de route mais bon, on a pas eu vraiment le choix, c'était quand même limite "association de malfaiteurs" LOL

de pareilles astuces comme il en existait à la pelle sur chaque réseau dans le temps, y en a plus des masses de toute façon, et puis faut les chercher avec trois fois plus d'énergie et de subtilité qu'avant. les opérateurs savent maintenant configurer un réseau GSM plus ou moins correctement LOL

félicitations à tous ceux qui nous suivent depuis le début (mai 2000) ! merci pour votre fidélité, c'est génial de voir qu'Astel vous plait autant on travaille dessus comme des malades
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oui et toute l'équipe est sympa en plus. Les membres aussi :P
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

Commentaire

d'accord et +10000000 pour astel.be

Le site est vraiment génial s:
            [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...