Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing facture... Numéro caché?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Listing facture... Numéro caché?

Bonjour,

Lorsque je demande un duplicata de la liste des numéros appellés via mon gsm sur une période donnée, les appels vers un numéro masqué apparaissent ils ?

Ex : si j'appelle (avec mon numéro cach&#233 vers un numéro X... si je demande plus tard le relevé de tous mes appels, le numéro que j'ai appellé (en étant masqu&#233 apparaitra t il sur le relevé ?

URGENT & IMPORTANT

Merci

NB : Je suis chez PROXIMUS et j'ai un abonnement
    NB2 : Moi je pense que oui, car sinon, il serait simple de ne pas payer ses appels. S'ils n'apparaissent pas sur le relevé, on ne connait dès lors pas le prix payé poru ceux ci. Hors, quand on fait la somme de tous les frais payés pour chaque appel, on arrive exactement au total imprimé en bas de page.
    Dernière modification par piernic, 15 avril 2007, 15h16.

Oui!

Pourquoi n'apparaîtraient-ils pas?

Commentaire

Bonjour,

Oui, car que son titulaire l´ai masqué ou pas, toi, tu dois le connaitre pour l´appeler...et donc il sera sur ta facture ou relevé. De plus, sur les factures, il n´y a que les appels composés sauf pour les appels reçus à l´étranger où il y a du roaming à payer.

En espérant avoir répondu à ta question, bien à toi.

Arugis

Commentaire

Je te dirait même que la personne qui reçoit l'appel masquer, peut demander, sous certaines conditions très strictes, l'origine de l'appel.
        En fait, c plutôt un juge qui peut le demander, mais bon, on va pas entrer dans les détais :-)

Commentaire

Pourquoi d'ailleurs appeler en n° caché? Sauf si on a des choses à se repprocher bien sûr

Commentaire

Et les appels reçu avec un numéro marqué en roaming ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est simple, tu appelles, tu payes.
              Et si tu payes, c'est indiqué sur ta facture/relevé.
              Que se soit en numéro masqué ou démasqué (cfr Gad El Maleh LOL).

Commentaire

Chargement...
              X