Salut, on viens de me dire qu'avec Base(prepaid) on peux envoyer un sms de 1200 lettres pour le prix de 0,15 euro. quelqu'un qui est Base peux confirmer svp?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sms Base
Réduire
X
-
Bein si, maintenant le mms est au prix du sms, c'est-à-dire 0,15€. Mais il me semble que le mms est limité à 1000 caractères. Donc c'est possible, mais en envoyant un mms au lieu d'un sms.Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par servin Voir le messageHier on a fait le test! un copain (Base)m'a(Proximus) envoyé un sms(1195 lettres) et ceci pour 0,15 euro
Par contre s'il te l'a envoyé en mode MMS je peux comprendre qu'il n'ait payé que 0,15€ bien que, comme dit plus haut, les MMS au prix du SMS ne sont que de Base à Base.
Etrange...Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par servin Voir le messageHier on a fait le test! un copain (Base)m'a(Proximus) envoyé un sms(1195 lettres) et ceci pour 0,15 euronokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6
Commentaire
-
Envoyé par jpr1966 Voir le messageSachant qu'il n'est toujours pas possible pour un utilisateur Base d'envoyer des MMS vers un Proxi, ça m'étonnerait fort que ce que tu as reçu était un MMS mais bon...
Commentaire
Commentaire