Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sms Base

Salut, on viens de me dire qu'avec Base(prepaid) on peux envoyer un sms de 1200 lettres pour le prix de 0,15 euro. quelqu'un qui est Base peux confirmer svp?

ça m'étonnerais fort ça...

Commentaire

Bein si, maintenant le mms est au prix du sms, c'est-à-dire 0,15€. Mais il me semble que le mms est limité à 1000 caractères. Donc c'est possible, mais en envoyant un mms au lieu d'un sms.
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Au prix du SMS, vers Base
        Sinon, tu paies 2x le prix du SMS
        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
        Merci Astel
        au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Hier on a fait le test! un copain (Base)m'a(Proximus) envoyé un sms(1195 lettres) et ceci pour 0,15 euro

Commentaire

Envoyé par servin Voir le message
            Hier on a fait le test! un copain (Base)m'a(Proximus) envoyé un sms(1195 lettres) et ceci pour 0,15 euro
            Honnêtement, ca m'étonne... Si c'est réellement un SMS (et non un MMS) qu'il t'a envoyé, il aurait du payer le prix de 8 sms de 160 caractères (c-à-d 8*0,15€ = 1,20€).

Par contre s'il te l'a envoyé en mode MMS je peux comprendre qu'il n'ait payé que 0,15€ bien que, comme dit plus haut, les MMS au prix du SMS ne sont que de Base à Base.

Etrange...
            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Bizare, j'ai voulu tester, mais mes mms sont limités à 40 caractères...

Commentaire

par contre j'ai été super surprise hier soir. J'ai un sony ericsson K750i, j'ai jamais su activer la confirmation de réception d'un sms envoyé. Hier j'envoie un mms et là je reçois une confirmation.. c'est bizarre non?

Commentaire

Envoyé par servin Voir le message
                  Sachant qu'il n'est toujours pas possible pour un utilisateur Base d'envoyer des MMS vers un Proxi, ça m'étonnerait fort que ce que tu as reçu était un MMS mais bon...
                  nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                    Sachant qu'il n'est toujours pas possible pour un utilisateur Base d'envoyer des MMS vers un Proxi, ça m'étonnerait fort que ce que tu as reçu était un MMS mais bon...
                    jpr1966...si c'est à moi que tu t'adresses? relis moi! je ne parle pas d'un MMS mais bien d'un SMS.

Commentaire

Chargement...
                    X