Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Comprend Rien A Mon Bluethoot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Comprend Rien A Mon Bluethoot

    bonjour quelqu'un pourrais m'aidé parceque je viens d'acheté un usb adaptateur aujourd'hui mais je n'arrive a rien faire juste a envoyé des photo de mon gsm sharp gx15 a mon ordinateur mais je n'arrive pas a faire l'inverese si quelqu'un peux m'aidé et me dire comment ca fonctionne cela serais sympa merci beaucoup

  • #2
    as tu fait le couplage entre ton gsm et ton pc ?
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Apakoh@30 Nov 2004 à 23:11
      as tu fait le couplage entre ton gsm et ton pc ?
      [snapback]71749[/snapback]
      Oui j'ai fait le couplage entre mon gsm et mon pc il me disent couplage reussi mais aprés plus rien fonctionne j'arrive pas a transferé du pc au telephone

      Commentaire


      • #4
        la je ne sais pas t'aider ; normalement quand le couplage est fait tout dois fonctionner !

        @+
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          dit moi le couplage et le jumellage c la même choses parceque moi il est ecris jumellage voila et si c po la même choses tu saurais m'expliqué stp c quoi le couplage merci

          Commentaire


          • #6
            MERCI BCP Desole du derangement en faite c t moi je n'avais pas bien suivis les instruction maintenant ca fonctionne parfaitement c'est gentil de votre aide

            thansk astel




            s:

            Commentaire


            • #7
              J'ai le sharp gx15 aussi. il faut acheter un usb a 25 euros pour envoyer les photos vers pc ou ca marche comme ca avec le bluetoth. Et pour mettre des osnneries comment on fait?

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by stoty2k@03 Dec 2004 à 02:12
                MERCI BCP Desole du derangement en faite c t moi je n'avais pas bien suivis les instruction maintenant ca fonctionne parfaitement c'est gentil de votre aide

                thansk astel




                s:
                [snapback]72394[/snapback]

                De rien :P
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X