Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Many

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy Many

    Y a t'il des personnes qui sont en téléphonie mobile chez Happymobile ? Avez vous connu des problèmes ou tout c'est bien passé ? J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur ce client que ce soit possitif ou négatif. Merci

  • #2
    j'en connais deux, ils en sont content (Happy Mobile Happy Student). y en a juste un des deux avec qui le portage de son numéro a un peu foiré au début car il communiquait par e-mail avec eux et il aurait du téléphoner. en fait tu reçois la carte SIM par la poste et tu dois les prévenir quand tu l'as reçue pour qu'il puisse entamer la procédure de portage (qui se fait en quelques minutes). mais le code PIN n'est pas joint à la carte SIM, donc il faut l'exiger par téléphone avant qu'ils n'entamment le portage comme ça quand tu reçois le SMS sur ton ancienne carte comme quoi tu peux mettre la nouvelle ben tu as le code PIN ! avec lui ça c'est déroulé un vendredi fin d'après-midi et quand il reçu le sms il n'avait pas le code pin alors il resté un week-end sans GSM. il aurait du téléphoner plutot que d'envoyer un mail un vendredi à 17h30... à part ça rien à signaler ça fonctionne bien !
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      J'ai un abonnement chez Happy Mobile. Volontairement, la carte sim et le code pin sont envoyés en même temps mais par courriers séparés, justement pour la sécurité. Si ton ami n'a pas reçu le code pin, c'est probablement un problème de délai postal. La procédure totale de portage dure en moyenne 5 à 7 jours à dater de la réception de la demande de portage.
      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

      [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas d'autres avis ????
        Entre Happymany et United telecom quel est celui de meilleure qualité?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          J'ai un ami qui est passé de Mobi* à Proximus et ensuite il est chez United et en est très content. Et cela ne change rien pour lui sauf le prix...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            je suis passé sur Happy many et pour l'instant les services sont corrects. Mais il y a un tres gros DESAVANTAGE:
            on ne PEUT PAS verifier le montant débité en cours de mois... donc ca tombe apres un mois et on peut pas savoir combien avant... je troue ca debile mais ils disent que c'est pour bientot...
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire


            • #7
              Ca c'est vrai que c'est ennuyant. Mon amie a un forfait Proxitime.
              Elle ne sait pas savoir combien, il lui reste sur sa consommation. Elle recoit juste un SMS lorsque son solde est < 5 EUr et < 0 EUR
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Si elle s&#39;inscrit sur le site de proximus avec son num de client elle peut voir le solde de son crédit proxitime en cours et celui reporté du mois précédent.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Et au fait y d&#39;autres personnes chez Happymany ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by mendocino@13 Jan 2005 a 16:01
                    je suis passé sur Happy many et pour l&#39;instant les services sont corrects. Mais il y a un tres gros DESAVANTAGE:
                    on ne PEUT PAS verifier le montant débité en cours de mois... donc ca tombe apres un mois et on peut pas savoir combien avant... je troue ca debile mais ils disent que c&#39;est pour bientot...
                    [snapback]90518[/snapback]
                    Et maintenant on sais le voir ou tjs pas ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Y at-il d&#39;autres personnes chez Happymobile ?
                      Et notammant sur le tarif Student et Frontaliers ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X