Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domiciliation >< Tempo Music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domiciliation >< Tempo Music

Salut a tous

Etant un peu tete en l'air et ne regardant pas trop le calendrier, j'oublie toujours de recharger ma carte mobistar tempo music de 10€ pour bénéficier des sms gratuits (+ les sessions music et les 300 minutes avec la promo de maintenant).

Enfin bref, je me demandais si y avait pas moyen chez mobistar de faire une domiciliation banquaire afin que tous les mois ils me rechargent 10€ sur ma carte et ainsi ne plus etre embeté.

Merci pour vos solutions

Je ne pense pas que la recharge automatique existe pour les tempo.
    Sinon il y a &#231;a : http://forum.astel.be/showthread.php?t=92451
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
      Je ne pense pas que la recharge automatique existe pour les tempo.
      Sinon il y a ça : http://forum.astel.be/showthread.php?t=92451

Je trouve ca trop cher par rapport a la formule a 10 euros.

En plus pour avoir leur promo faut s'engager 2 ou 3 ans

Commentaire

la seule possibilité, est le rechargement automatique, via un abonnement d'une autre personne.

je recharge de cette manière, les cartes de mes enfants

Commentaire

On t'offre 300 SMS gratuits + plein d'autres avantages! La seule chose &#224; faire, c'est de penser &#224; recharger! Et c'est encore de trop!

Met b&#234;tement un rappel dans ton GSM!

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
            On t'offre 300 SMS gratuits + plein d'autres avantages! La seule chose à faire, c'est de penser à recharger! Et c'est encore de trop!

Met bêtement un rappel dans ton GSM!
            J'offre a mon opérateur l'occasion de venir se servir tous les mois sur mon compte et ils veulent (peuvent) pas le faire ... Et c'est encore de trop !

Commentaire

via carte de credi je crois que c est possible ou comme dit bourdon via un abo

Commentaire

Envoyé par mikamic Voir le message
                J'offre a mon opérateur l'occasion de venir se servir tous les mois sur mon compte et ils veulent (peuvent) pas le faire ... Et c'est encore de trop !

Pour une domiciliation, il faut une facture. Et comme la Tempo est une formule sans facture, je pense que légalement, ça coince!

Commentaire

Il peut prendre un Bestdeal mais il perd les 300 sms donc cela n'a plus de sens
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

il prend le nouveau tempo music monthly oui un autre plan et il b&#233;n&#233;ficiera de x minutes ou sms gratuits avec la promo qui repart d&#232;s aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      il prend le nouveau tempo music monthly oui un autre plan et il bénéficiera de x minutes ou sms gratuits avec la promo qui repart dès aujourd'hui
                      Nan ca m interesse pas, c est 20€ par mois alors que je dépense pas grand chose.

a part une centaine de sms et quelques minutes de téléphone.

L'offre tempo music est vraiment adaptée a mon type de besoin mais c est vrai que c est chiant de devoir penser a recharger

Commentaire

Tu devrais prendre une bonne habitude comme recharger le premier de chaque mois par exemple et l&#224; tu auras toujours tes sms gratuits

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          Tu devrais prendre une bonne habitude comme recharger le premier de chaque mois par exemple et là tu auras toujours tes sms gratuits
                          Oué c'est sur que ca reste la seule solution mais par exemple, je vois sur mon pc banking fortis qu on peut rentrer une domiciliation mensuelle pour recharger les cartes pay & go.

Dommage que mobistar fait pas ca pour tempo.

Commentaire

Envoyé par mikamic Voir le message
                            Salut a tous

Etant un peu tete en l'air et ne regardant pas trop le calendrier, j'oublie toujours de recharger ma carte mobistar tempo music de 10€ pour bénéficier des sms gratuits (+ les sessions music et les 300 minutes avec la promo de maintenant).

Enfin bref, je me demandais si y avait pas moyen chez mobistar de faire une domiciliation banquaire afin que tous les mois ils me rechargent 10€ sur ma carte et ainsi ne plus etre embeté.

Merci pour vos solutions
                            Woaaw un joueur de hattrick ici, que le monde est petit
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                              Woaaw un joueur de hattrick ici, que le monde est petit
                              C'est hattrick qui est grand

Commentaire

Chargement...
                              X