Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret D'un Abonement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret D'un Abonement

bonjour a tous,

J'ai souscrit un abonement a freestyle de proximus pour 15 mois minimum, si je veut areter cet abonement maintenant conmien cela me coutera t-il?
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

les frais d'abonnement pour les 14 mois qui restent...

Commentaire

ahhh ca me tue bon ben tanpis alors je reste avec proximus et je n'achete pas de carte tmfsnif snif

Commentaire

donc ta provision de 10€ (ou 15€ suivant la formule choisie) X11 mois.

Commentaire

oui lol j'ai la formule tarifaire 15mais bon tanpis je reste freestyle alors

Commentaire

je trouve cela lamentable comme politique , bloqué une personne pendant 15 mois !

A ce que j'ai entendu Mobistar ne travaille pas ainsi !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Les 3 opérateurs fonctionnent de la même façons. Quand tu signes un contrat de 15 mois, c'est justement pour éviter que tu ne partes après la promo. Ca me semble tout de même logique, non ?

Commentaire

Ma soeur était abonnée il y a longtemps à Débitel (qui utilisait le réseau Mobistar). Non seulement c'était un contrat de 12 mois mais si tu ne demandais pas la résiliation du contrat avant la fin du 11e mois tu étais reparti pour 12 mois !

Comme quoi, avant, c'était pire
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

oué c'est vraiment lamentable, m'enfin quand j'ai signé je savais que c'etait pour 15 mois donc je ne peut m'en vouloir qu'a moi

Commentaire

Avec Mobistar tu peux demander un systeme sans engagement et pour 10€ supplémentaire que tu ne payes qu'une fois ( ticket cadeau ) tu profite quand meme de la promotion ...et débitel mobistar ne travail pas avec eux il leur avait vendu des clients c'est tout car débitel c'est de la m.... Bien à vous . Winpcfg
                    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

il suffit de demander un engagement a durer indeterminer, mais souvent il n'y a pas d'offre aussi interessante qu'avec les contrat de 12, 15,24 mois, mais moi personnelement je prefere prendre a durer inderterminer tu quitte quand tu veux comme ca...
                      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

C'est ce que je viens de faire avec un proxi-time.Le préposé me dit de prendre la promo car j'aurais des avantages (en €) si abonnement 15mois.Je lui ai répondu que je souhaitais la durée indéterminée au cas où je n'utiliserais pas les 15euros et que 15 mois me semblaient long.De cette manière,ais-je rajouté,je peux repasser en payandgo si je ne téléphone pas bcps (ou porter mon numéro ailleurs,ce que bien entendu je ne lui ai pas dit! ).

Commentaire

c'est dommage d'avoir signé pour un freestyle pour 15 mois le 30 novembre! Essaie de voir si tu ne peux pas profiter de la promo qui vient de commencer (6 premiers mois gratuits). Et puis profites du fait que tu as un tarif extra avantageux et un appel vers tous les réseaux belges à 0.15 cts après 16h.

A chaque fois, le vendeur doit vous signaler ce que vous préférez: 15 mois, 24 mois etc...

Notez que rien ne vous empêche de changer de plan tarifaire dans ces quinze mois... un upgrade est tjs possible (un downgrade, moins facile) mais ils vous demandent de rester en abo

La reconduction tacite du contrat en téléphonie mobile est interdite en Belgique: un fois vos quinze mois écoulés, vous pouvez résilier quand vous le voulez. Et débitel ne pourrait plus faire cette pratique actuellement. Par contre, attention qu'un accord verbale est suffisant pour repartir pour 15 mois, si quelqu'un vous téléphone pour vous proposer une promo ou autre et que vous acceptez. Là c'est un peu dégeu voir à la limite de la légalité! La vente forcée est pas loin.

Commentaire

Oui,ok mais je ne veux pas m'engager pour 15mois!
                            De cette manière,je peux résilier ou passer en payandgo quand je le désire.

Commentaire

Par contre, attention qu'un accord verbale est suffisant pour repartir pour 15 mois, si quelqu'un vous téléphone pour vous proposer une promo ou autre et que vous acceptez. La c'est un peu dégeu voir a la limite de la légalité! La vente forcée est pas loin.
                              [snapback]72625[/snapback]
                              J'envisage de passer le tout chez Scarlet (ADSL, Tél fixe illimité et GSM pour 50€/mois), mais je viens de prolonger mon abonnement Proxilus de 15mois (je crois) suite a un appel téléphonique me proposant 3 mois d'abonnement gratuit si je continuais avec eux... Que puis-je faire ? Et si je "perdais" mon GSM ?

Commentaire

Chargement...
                              X