Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret D'un Abonement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'interdiction de la reconduction tacite doit être récente parce que je peux certifier que Mobistar l'a pratiquée il y a 2-3 ans encore...

    Minimoi, t'es coincé ! La perte du GSM n'aidera pas vraiment... Mais tu peux commencer avec Scarlet "Home" qui ne comporte pas d'abonnement GSM. Pour Scarlet, je crois que dans quelques jours, tu pourras même t'abonner via Astel.

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #17
      tu peux t'abonner a Scarlet One (avec la scarlet Box et tout et tout) sans etre obligé de prendre un connexion Scarlet Mobile, suffit de decocher l'option Scarlet Mobile dans le formulaire Online qui se trouve ici --> http://www.astel.be/article1296.html et le tout ne te revient alors qu'a 45€ par mois

      Vous pouvez également choisir de ne pas profiter des avantages de votre abonnement Scarlet One mobile, en décochant la case ci-dessous. (Vous optez alors pour Scarlet One home a € 45,00 par mois)
      [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
      Mitsubishi M342i
      BASE Postpaid + iMode

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by Apakoh@30 Nov 2004 a 23:11
        je trouve cela lamentable comme politique , bloqué une personne pendant 15 mois !

        A ce que j'ai entendu Mobistar ne travaille pas ainsi !

        @ +
        [snapback]71746[/snapback]

        Tous les opérateurs travaillent ainsi. 15 mois ou 24 mois. Néanmoins, on a toujours la possibilité de ne pas être lié a un contrat pendant une durée déterminée mais on ne bénéficie alors pas de la gratuité de l'activation ni d'une quelconque promotion.

        Dispositions légales...
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Litboy@03 Dec 2004 a 23:12
          Par contre, attention qu&#39;un accord verbale est suffisant pour repartir pour 15 mois, si quelqu&#39;un vous téléphone pour vous proposer une promo ou autre et que vous acceptez. La c&#39;est un peu dégeu voir a la limite de la légalité&#33; La vente forcée est pas loin.
          [snapback]72625[/snapback]
          En Avril 2004,Proxi m&#39;appelle pour me proposer de prolonger mon contrat de 15 mois en échange de 3 mois d &#39;abo gratuit,ce que j&#39;accepte.
          Puis en Octobre 2004,je décide de porter mon numéro chez Base mais j avais peur de devoir payer l abo proxi pour les 9 mois restants.En y réfléchissant bien,je me suis dit que je n&#39;avais rien signé chez Proxi et qu&#39;ils ne pourraient donc légalement rien me faire.Et j ai eu raison,j ai recu ma dernière facture de quelques €€€ puis plus jamais de nouvelles.Affaire classée.

          Commentaire

          Chargement...
          X