Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes Ces Promotions Pour Noel, C Fort Bien....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes Ces Promotions Pour Noel, C Fort Bien....

voila jsuis un peu effaré
    de voir sur la page d'acceuil ttes les super promos de tt les opérateurs , super promos qui incitent les clients a venir chez tel ou tel opérateur etc etc
    c fort bien pour ceux qui veulent changer d'op.. mais pour les autres pourquoi ya t'il si peu de ptites promos sympa pour les clients fideles ?? pourquoi devoir tjs changer d'operateur pour beneficier d'avantages??
    moi j'trouve ca injuste quoi
    qd on claque un fric bete ds le meme operateur pdt 5 ou 6 ans voir plus pour certains, on a qd meme le droit je pense d'avoir des ptits avantages du a notre fidelité
    mais la rien
    genre si tu passe de A vers B on t'acceuille a bras ouvert tout le monde t'aime et tu es tres beau
    mais qd tu es chez B, une fois que la periode de joie est passée, ben c fini t'es plus qu'une vieille boite en carton, vide au fin fond d'un vide ventilé dune vieille maison pourrie au fin fond de la savanne (oui)
    enfin voila quoi
    messieurs les operateurs, vos fideles clients sont aussi vos clients... ya pas que les ptits nouveaux.
    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Tout à fait d'accord avec toi!!!
    --
    MacPhisto

Commentaire

ca a toujours été comme ca !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

ah moi j'suis bien content d'être avec mon operateur, les promos ne manquent jamais pour les clients fidèles!

Commentaire

A qui tu le dis!

Je suis le client numero 1342 chez Proximus ( y en plus de 3 millions maintenant) et quand j'ai pris ma carte sim, j'ai du aller la chercher au bout du monde chez Belgacom! Personne ne savait meme ce que c'etais. les 1300 premiers numeros etaient reserves aux ministeres et la police, je suis donc le client 43 chez Proximus!! Depuis l'ouverture du reseau je suis client et depense en moyenne entre 300 et 500 euros tous les mois en communications, data, gprs et autres...tu fera le compte de ce que j'ai paye a Proximus en 15 ans !! A peu pres 5.000 euros par an, soit pres de 75.000 euros en 15 ans ( 3 millions d'ancien francs, meme repartis sur 15 ans, c'est une petite fortune !!&#33...heureusement que c'est en professionnel et que c'est deductible et qu'en final c'est l'Etat qui paye....

Ben j'ai jamais recus quoi que ce soit, pas une minute gratuite, pas un sms a l'oeil, pas meme un petit courrier....

mes filles qui ont des bete Pay and Go recoivent plein de promos, ma femme qui depense a peine 12 a 15 euros par mois est harcelee de promos, de points club, de minutes gratuites...Et quand j'appelle le service clientelle, ils sont meme pas foutus de me dire bonjour convenablement, de me reconnaitres ou de meme m'aider, ces petites Dinde d'etudiantes qui sont simplement capable de te dire d'eteindre ton GSM et de le ralumer...ou d'aller dans un proximus center pour plus d'aide...

C'est pas pour rien que leur pseudo est Proxminus....J'espere qu'un jour quelqu'un de Proximus lira ce post, rien que pour qu'ils sachent comment ils traitent leurs bon clients,....par le mepris, comme tout le reste.

Commentaire

Voilà pourquoi j'aime Base: Y a pas de service mais au moins, on paye pas pour....

Et puis, j'y suis depuis Orange et je n'ai jamais été un seul mois hors-promotion. S'il ne bichonnent que les nouveaux clients, et bien, il faut se faire nouveau client chaque année

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

expérience perso : pour me récompenser d'etre bon client '(32 € de facture mensuelle depuis un bail), ils m'offrent 3 mos d'abonnement... a condition de rester chez eux pour 15 mois..

C leger mais c toujours ça..

Sinon olivier, c'est etrange que tu n'aies jamais rien reçu, j'ai une connaissance qui c'est mangée une facture impressionnante une fois (style 5000 €, appel en internationnal très longue distance de plusieurs heures a sa copine qui venait de rompre) et il a sans cesse des cadeaux de chez proximus..
              (bon, d'un autre coté il en est encore a rembourser ses parents..)
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

LOL
                j'ose pas imaginer la tete du type en ouvrant sa facture
                il a du etre saisi
                purée quoi
                nan mais j'espere que les boss des operateurs liront un jour cepost quoi
                et qu'ils nous traitent un ptit peu mieux jsais pas moi
                des ptites surprises
                genre
                ah ce mois ci chers clients, proxi vous offre a tous 30 sms
                ou une connerie
                jsaispas moi
                des reduction ds des bons peepshow
                nondedju

ou alors faudrait que astel cree sa propre boite
                genre on aurait que des bonnes promos
                merci astel
                merci pere noel
                Sony Ericsson V630i
                ProxiFun
                ProxiFriends 300
                Anytime 180

Commentaire

Un jour j'ai envoyé un email à Proximus pour leur dire que je trouvais injuste que les Pay & Go ont tjs des promos (crédit d'appel supplémentaire, SMS à tarif réduit,...) et que je trouvais logique de faire qques promos pour les abonnés.
                  J'ai aussi dit que je trouvais anormal pour un abonné de payer les SMS au même prix que les P&G.

Je n'ai jamais reçu de réponse, par contre, 2 ou 3 semaines plus tard j'ai reçu une petite carte où Proximus m'offrait 3 ou 4 mois de ProxiComfort (double appel). A noter que j'étais abonné à ce service.

Coïncidence ou pas, j'en sais rien, mais c'était déjà ça

Pour ce qui est des SMS moins cher pour les abonnés, ils n'ont pas du bien comprendre puisque non seulement le tarif n'a pas diminué pour les abonnés, mais il a diminué pour certains P&G
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Sans vouloir tout ramener à Mobistar, c'est la deuxième année consécutive que Mobistar propose aux clients actuels de bénéficier la promos des nouveaux clients via une carte de 10€. 70 ou 150€ pour 10€ c'est pas mal pour les clients existants non ?

Et pas besoin de négocier avec la hotline....

Jihem
                    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                    Mobistar e-mobile
                    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by Jihem@01 Dec 2004 à 09:12
                      Sans vouloir tout ramener à Mobistar, c'est la deuxième année consécutive que Mobistar propose aux clients actuels de bénéficier la promos des nouveaux clients via une carte de 10€. 70 ou 150€ pour 10€ c'est pas mal pour les clients existants non ?

Et pas besoin de négocier avec la hotline....

Jihem
                      [snapback]71820[/snapback]
                      oui je trouve ce service exelent et bienvenue lol

nous l'avons prix l'annee derniere et cela a ete super

dit moi si on peux mettre cette offre sur toute les cartes d'un abonnement familly comme l'année passé?

Commentaire

Ils m'ont contacté pour que je prolonge de 15 mois et en ayant 3 mois gratuit,3 mois c'est 39 euro d'abo,et apres les 3 mois plus rien alors que je suis abonné depuis 4 ans cehz proximus. et d'un autre coté etre lié pour 15 mois de plus,j'ai refusé.
                        Je suis un utilisateurs intensif du wap,j'ai demandé pour avoir par exemple quelque mo en plus pour mes 7.5euro,ils me disent qu'ils ne font pas du cas par cas....
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Buzzer, d'après les infos que j'ai eu ça s'applique aussi à Family, mais une seule fois pour l'ensemble des utilisateurs.

Jihem
                          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                          Mobistar e-mobile
                          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Je viens de recevoir une offre de parainage de la part de proximus pour les ancienes abonnés,c'est lele meme systeme qu'avec les cafetiere de base sauf que proximus offre des trucs qui ont un rapport avec la téléphonie mobile,c'est a dire des gsm (ou une carte vodafone connect card)
                            Le filleul qui s'abonnerait a proximus et qui enverrait le code parrainage recevra 180 euro de ristourne (échaloné sur plusieurs mois)
                            j'ai deux offres de parainnage si ca interesse quelqu'un qui souhaiterait devenir proximus
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

on peut ptet camper devant un magasin proximus et demander att les gens qui sortent du magasin si ils viennent de s'abonner
                              Sony Ericsson V630i
                              ProxiFun
                              ProxiFriends 300
                              Anytime 180

Commentaire

Chargement...
                              X