If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Perso, je trouve leur abonnement un peu cher par rapport au prepayer tempo music, avec tempo music on a deja 300 sms pour 10Euros, et avec ces 10euros, on peut les utiliser pour 33min vers tout réseaux! Alors que eux font payer 20Euros pour 500sms et 30min d'appel... Pas super l'offre moi je trouve, a revoir!
Décidement mieux vaut choisir un plan prepaid...
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Oui, moi non plus, je ne comprends pas du tout cette offre!
Ma femme veut me faire passer mobistar et moi je veux rester Proximus...
Proximus Smile 20:
- 85 minutes tout réseaux.
- 1200 sms/minutes par mois pour appels soir et week-end.
Mobistar Tempo Music Monthly:
- 30 minutes tout réseaux.
- 500 minutes + 500sms le week-end. (et pas le soir)
En plus proximus n'oblige pas l'abonnement pour une période. Juste que si tu signe pas pour 18mois, tu n'as droit au minutes/sms gratos que le week-end. (encore honnete)
Proximus, en plus d'être de meilleur qualité, deviendrait aussi intéressant financiièrement ou alors je comprends rien à leurs offres actuelles??? (la 2eme théorie est tout a fait possible )
les 500 sms de l'offre tempo music monthly sont ATAN ce sont juste les minutes vers mobiqstar qui sont valable le WE.
Sinon tu peux aussi comparer avec un bestdeal et là pour 20€ tu as 95 minutes ATAN plus 200 minutes vers mobistar ou 200 sms ATAN gratuits pendant 5 mois
Oui, c'est vrai, c'est déjà une meilleure comparaison.
Mais je pense quand même que les offres de mobistar ne sont pas encore assez agressive que pour voler un bon nombre de clients proximus.
C'est dommage, car le service n'est pas si mauvais (quoique ma femme a déjà eu quelques histoires...) et peut etre avec un peu plus d'agressivité niveau prix, ils pourraient viser déjà bcp plus les clients proximus, qui reste accroché à la qualité.
De plus, les nouveaux packs Belgacom risquent aussi d'etre un coup dur pour les autres...
Enfin... vive la concurence au moins!
Pour ma part, j'avoue que c'est un drole de hazard, mais je viens de recevoir un abbo gsm de société + un petit budget pour m'acheter le gsm que je veux. C'est toujours sympa.
Et ma société est chez Proximus, donc j'aurai toujours pas l'occasion de tester un autre opérateur.
Commentaire