Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil...nokia 6630 Vs Samsung D500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil...nokia 6630 Vs Samsung D500

    bjr, je possède un moto v600 mais je pense me faire un petit cadeau pour noel et nouvel an...jusque là rien de très intéressant...

    le hic...il n'y a pas lgtmp j'ai littéralement flashé sur les capacités du nokia 6630 mais qui me semble un peu gros et dont la sortie est tjrs programmée...

    "malheureusement", hier en "fouillant"les sites de gsm j'ai été étonnée par les capacité du samsung d500 dont les caractéristiques sont presques similaires au 6630 mais en + petit...et déjà dispo dans certains magazins...

    Alors je voulais l'avis de "connaisseurs" pour savoir s'il est plus judicieux d'attendre la sortie du nokia 6630 malgrès sa taille "imposante" ou si l'achat du samsung d500 est tt aussi judiscieux..??


    merci de vos futures réponses,

    jess,

  • #2
    Pour moi il n’y a pas photo le NOKIA 6630 est 100 fois mieux que le D500 ok celui-ci possède le BT mais est t’il bridé ? Le Nokia possède la technologie Symbian ,pas mal de logicielles, UMTS (pas de réseau en Belgique), une carte mémoire, un grand nombres d’accessoires etc…

    Ok pour la date la sortie tjrs programmée...(de septembre on est passé a fin octobre par la suite fin novembre) quant va t'il sortir ?

    Maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais bon choix a toi

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta rep assez rapide je pencherais aussi pour le nokia qui a un peu moins de style aussi

      Commentaire


      • #4
        Le tout est de savoir ce que tu veux faire de ton GSM mais, pour ma part, sans hésitation, ma préférence va au Nokia qui sera nettement plus complet et polyvalent. Cela dit, le D500 sera sûrement un très bon produit.
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

        Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

        Commentaire


        • #5
          Mais il vaudra attendre :angry:

          Commentaire


          • #6
            je suis dac que je nokia al air un peu mieux mais bon j etait tres nokia avans g eu le 5110, 3210,3310,3410,7210 puis la g changer pour acheter le e-700 et franchement je ne reviendrais plus sur nokia.
            une petite chose qui differe c 2 gsm c la qualite de l ecran chez nokia 65 536 couleurs et chez samsung 262 144 couleurs j opterais plutot pour le samsung

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by gsman@02 Dec 2004 à 15:12
              UMTS (pas de réseau en Belgique)
              [snapback]72198[/snapback]
              Juste un peu.. chez Proximus, il y a une offre commerciale, et c'est en cours de déploiement chez Mobistar :-)
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Woookash+13 Dec 2004 à 12:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Woookash &#064; 13 Dec 2004 à 12:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-gsman@02 Dec 2004 à 15:12
                UMTS (pas de réseau en Belgique)
                [snapback]72198[/snapback]
                Juste un peu.. chez Proximus, il y a une offre commerciale, et c&#39;est en cours de déploiement chez Mobistar :-)
                [snapback]75526[/snapback]
                [/b][/quote]


                et il y a beaucoup de chance que dés que Mobistar est prêt à du 80% l&#39;offre soit directement dispo pour le client résidentiel.

                maintenant pour en revenir au sujet moi je ne donnerai plus aucuns avis positifs sur nokia (sauf 9500 bien sur) depuis que je me suis laissé séduire par Sony ericsson cfr K700 & S700, et pour moi samsung c&#39;est très joli joli mais sans plus ils m&#39;ont fait trop attendre pour le bluetooth nan ( j&#39;ai rien trouvé de mieux comme excuse lol)
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X