Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gmail mobile et offres data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gmail mobile et offres data

J'utilise l'application Gmail Mobile. gmail.com/app il s'agit d'une application java pour me connecter sur ma boite Gmail. Je voudrais savoir quelle offre data peut convenir pour cette utilisation.

Actuellement avec ma carte payandgo cela me coute plus cher qu'une heure sur Vodafone Live!

PS: L'application demande une connection, puis la coupe, puis redemande et puis recoupe.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Envoyé par sharkk Voir le message
    J'utilise l'application Gmail Mobile. gmail.com/app il s'agit d'une application java pour me connecter sur ma boite Gmail. Je voudrais savoir quelle offre data peut convenir pour cette utilisation.

Actuellement avec ma carte payandgo cela me coute plus cher qu'une heure sur Vodafone Live!

PS: L'application demande une connection, puis la coupe, puis redemande et puis recoupe.
    c'est l'arnaque à ce sujet chez Proximus!
    Idem pour la Live TV chez eux : c'était gratuit mais quand tu changeais de chaine, ça demandait une reconnexion, au bout d'une heure et d'essai de toutes les chaines sans compter les plantages, ça te côute une 20e de connexion à 0,50€... enfin c'était mon cas la seule fois où j'ai essayé!

Aujourd'hui, pour mon PDA phone 6915, j'ai un abo Mobistar 10Go par mois en data pour 15 euro.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par PerleNoire Voir le message
      Aujourd'hui, pour mon PDA phone 6915, j'ai un abo Mobistar 10Go par mois en data pour 15 euro.
      10 Mo...

Si le fait d'être chez BASE ne pose pas d'inconvénient, ils proposent les forfaits les plus intéressants et les moins bridés du marché (2,50€/Mo, 5€/10 Mo, 25€/1 Go).

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
        10 Mo...

Si le fait d'être chez BASE ne pose pas d'inconvénient, ils proposent les forfaits les plus intéressants et les moins bridés du marché (2,50€/Mo, 5€/10 Mo, 25€/1 Go).
        J'ai eu peur aussi, à 10gb pour 15€, je signais ad-vitam (enfin, dans quelques années on y sera très certainement !)

Commentaire

10 Mb/mois pour 18 Eur chez Proximus.

Bien suffisant pour une utilisation push e-mail (mail2web, yahoo!Go, ...) "normale".

En plus, tu as droit à l'UMTS ...
          HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Envoyé par ouftidju17 Voir le message

Bien suffisant pour une utilisation push e-mail (mail2web, yahoo!Go, ...) "normale".

Mais avec un smartphone !
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
              10 Mo...

J'ai été voir les forfaits base en effet pas mal du tout. Mais j'hésite pas rapport à base. Astel indique: "Mais la qualité du service offert est tout autre. Autant le savoir avant de franchir le pas..."

N'y a t'il pas d'autres solutions chez Proximus?
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par PerleNoire Voir le message
                Oui, bien sûr! 10Mo, merci d'avoir rectifié! faute de frappe vu l'heure tardive!
                Enfin avec l'EDGE, c'est parfait.
                Base ne serait pas vraiment un problème puisque c'est une seconde ligne pour moi, encore faut-il savoir si ce sont les mêmes services offerts, et si j'ai du réseau par ici
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

C'est encore assez intéressant. (encore un peu cher, mais ca va surement diminuer dans les mois à venir...)
                  Mais est ce un vrai accès à tous les services? Je suppose que non.

Donc si je veux le full option:
                  18,15€/mois Mobile internet
                  8€/mois pour mobile tv
                  + la visio, qui devrait devenir payante après le 01/07?

Sérieux, ils ont toujours pas compris que les pack tout en un, ca simplifie la vie.
                  (enfin ca commence avec belgacom... ENFIN!!!)

En plus, je suis informaticien, assez bien geek à mes heures, et j'ai encore du mal à comprendre exactement les offres proposées!
                  Ca ne sert à rien de demander à un vendeur en magasin, tous ceux chez qui j'ai demandé (3ou4) ne savent jamais de quoi ils parlent...
                  Soit, je deviens vieux et un peu stupide, soit les gens doivent vraiment avoir du mal à suivre les nouvelles technologies! Je trouve ca honteux...

(petit coup de gueule, sorry )

Commentaire

Chez base tu as 1000Mb/mois pour 25Euros à la vitesse du edge (aussi rapide que l'umts)

Mais c'est beaucoup trop sauf si c'est pour télécharger des pieces jointes
                    Dernière modification par mimstyle, 26 septembre 2007, 05h16.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

A présent, c'est 50 Mb pour 15 Eur chez Proximus. Là, ça devient franchement correct pour une utilisation "normale" de l'e-mail !
                      HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Chargement...
                      X