Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay and Go Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pay and Go Generation

Voila c'est un petit coup de gueule que je voudrais lancer a proximus...
    Je me suis rendu compte en regardant ma facture pay and go sur proximus.be que les sms etait payant le matin avant 8h...
    Je pensais qu'il étaient gratuits (comme generation remplace night et week end...)

Je sais pas si quelqu'un de proximus passe par ici ou alors s'il y a une explication mais je trouve ca bien dommage, ils pourraient faire les sms gratuits le matin avant 8h, je pense pas que ca ferait un grand trou dans leur budget...

C gratuit jusque 7h du mat.

Commentaire

Ouais j'ai vu, je trouve ca chien, ils auraient pu laisser jusque 8h, ca arrangerait plein de gens je pense...

Commentaire

Oui c'est clair 8h c'est beaucoup mieux.
        Si tu veux des sms gratuits toute la journée tu dois prendre Tempo Music de Mobistar.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Moué, en attendant le Night & WE c'était à partir de 19h jusque 8 et le WE ... Ici c'est à partir de 16H. Donc jusque 7h c'est pas mal

Cela dit, à 0.12 € le SMS ... Pour des SMS gratos, faut prendre Tempo Music ^^
          Pay&go Night & WE ce n'était a partir de 21h il me semble?

Commentaire

Je vais essayé Tempo music, on peut recevoir des carte sim gratos sur leur site alors je me suis inscris, et je vais comparer un peu les deux et voir ce qui me convient le mieux...

Ou peut etre garder les deux

Commentaire

Chargement...
            X