Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus smile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus smile

    1) Si je comprends bien l’offre smile j’ai ou le choix entre x minutes gratuites ou x sms gratuits mais pas les deux ?


    2) je suis pay&go pour l’instant, j’aimerais envoyer et recevoir des e-mails avec gsm (TyTn), faut-il un abo ? si oui chez qui c’est le plus avantageux (Proximus/Mobistar ou base ?)

  • #2
    ..je peux répondre à ta première question.. C'est bien ça, tu dois choisir soit les sms, soit les minutes d'appel.. On ne peut pas bénéficier des deux..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • #3
      en terme de qualité réseau proximus est supérieur à mobistar et base et avec le vodafone live no limit à 4.99€ il y a possibilité d'envoyer des e mails sinon si tu as un usage plus intense prends un forfait mobile internet qui coute lui 15€ . Niveau couverture je te conseille proximus car c'est plus stable que mobistar et base

      Commentaire


      • #4
        Uniquement disponible pour les clients abonnés possédent un GSM compatible GPRS/3G
        € 4,99/mois pour un accès illimité sur le portail Vodafone live? voir dans la rubrique services, communication... E-mail Gratuit.
        Dernière modification par Pro3G, 29 avril 2007, 03h33.

        Commentaire


        • #5
          oui ca permet d'envoyer des mails . Tu dois configurer une adresse email @proximus.be et cela fonctionnera . Je l'utilise de temps en temps et ca va très bien

          Commentaire


          • #6
            VL ne permet pas d'utiliser le clien mail de gsm.
            Tu es obligé d'utilisier une adresse Proximus.
            Pour consulter / envoyer des mails, il faut passer par le portal VL.
            Si tu veux utiliser un mail tièrce ( google, hotmail, yahoo ... ) tu payerais 0.18 € / min ou 0.50 € / session en plus de ton forfait.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par servin Voir le message
              1) Si je comprends bien l’offre smile j’ai ou le choix entre x minutes gratuites ou x sms gratuits mais pas les deux ?


              2) je suis pay&go pour l’instant, j’aimerais envoyer et recevoir des e-mails avec gsm (TyTn), faut-il un abo ? si oui chez qui c’est le plus avantageux (Proximus/Mobistar ou base ?)
              pour la 2 ième , je peux t'aiderpeux etre , c'est envoyé des mail via ton gsm sur des boite mail internet ? genre hotmail et tous ca ? si oui je vais te donner en MP l'astuce pour envoyé des mail via gsm, pour le prix d'un sms .
              Dernière modification par ziad961, 30 avril 2007, 22h23. Motif: rajout au texte initial

              Commentaire


              • #8
                et pour la premiere tu peux changer tous les mois si tu le desires c'est important...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ziad961 Voir le message
                  pour la 2 ième , je peux t'aiderpeux etre , c'est envoyé des mail via ton gsm sur des boite mail internet ? genre hotmail et tous ca ? si oui je vais te donner en MP l'astuce pour envoyé des mail via gsm, pour le prix d'un sms .

                  Oui c'est ça envoyer des mails sur hotmail et autres! via mon gsm mais également les reçevoir(lire) via mon gsm.

                  Si tu veux bien me donner ton truc je suis prenant, soit tu l'explique ici de façon à ce que tout le monde en profite ou par mp à toi de voir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X