Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3G chez Base

Salut,

J'ai été chez Base afin d'activer m-banxafe et recevoir (gratuitement) leur nouvelle carte sim compatible 3G et m-banxafe (avec qq fonctions supplémentaires).
    J'ai demandé au gars si Base avait l'intention de proposer la 3G bientôt... il m'a dit qu'ils avaient promis le MMS, et que cette fonction est arrivée (oui, depuis le temps, tout le monde le sait, mais bon, passons). Il m'a dit que la 3G n'allait effectivement pas tarder à faire son apparition, et n'a pas voulu me donner de date précise... du moins, au début.

Après un bref interrogatoire (lol) il a fini par me dire qu'elle serait dispo entre décembre 2007 et février 2008, et qu'elle sera peut-être accompagnée de la Mobile TV.
    Quid de la véracité de ces infos ?
    Quelqu'un aurait-il(elle?) obtenu des informations similaires ou contradictoires ?
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Mouais, pas sûr qu'il faille prendre ca au premier degré. Et avec Base, en 8 mois, beaucoup de chose peuvent se passé. Mais je crois qu'en théorie, la licence oblige d'avoir une ouverture commercial avant fin 2007. Maintenant, ca ne peut être que comme chez Mobistar, pour les appels vocaux uniquement.
    &

Commentaire

Chargement...
    X