Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Music...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tempo Music...

    bonjour,

    j'ai commandé la carte gratuite tempo music gratuite
    je voudrais savoir si je recharge la premiére fois ma carte de 10 euros si je bénéficie directement de la promo SMS et minutes grauites ou alors je dois encore faire une recharge de 10 euros supplémentaire pour en bénéficier.
    C'est pas indiqué sur le site
    si c'est le càs, je peux faire 5 euros puis 10 pour en bénéficier ou alors obligé de 2 fois 10 euros
    merci de vos précisions

    Daoud

  • #2
    non,au moins la charger deux fois de 10€

    Commentaire


    • #3
      n'imp quoi, tu reçois bien tes 300 sms a ta première recharge de 10€... je l'ai deja fait...

      Commentaire


      • #4
        oui moi aussi,a ma premiere recharge d'une carte sur Tempo music commandée sur le site de Mobistar,j'avais bien recu mes 300 sms gratuits

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,

          merci de vos réponses donc une recharge au départ
          Fred il t'a fallut combien de temps pour recevoir ta carte tempo music quand tu as fais la cde sur leur site
          bonne soirée

          David

          Commentaire


          • #6
            n'oublie pas de recharger avant le terme des 31 jours car alors effectivement, pour re-bénéficier de la promo, tu devras recharger 2 x 10€


            Commentaire


            • #7
              bonjour Bourdon,

              merci celà j'avais bien compris c'est comme les sms gratuit avec proxi generation
              bon 1 Mai ensoleillé

              Daoud

              Commentaire


              • #8
                quelques jours,6-7jours je dirais

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Ma copine est sous Tempo Music, et bénéficie de la promo 300 minutes gratuites le week end.
                  Elle se demande quand commence le week end chez Mobi?
                  Chez Proxi j'ai mes sms après 16h et le week end donc on pourrait dire que ca commence le vendredi à 16h, mais chez Mobi ca fonctionne comment?

                  Le vendredi à minuit?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut faire attention , car la 1 ère semaine de cette "promo" j'ai fais un appel à 0h04 et sa a décompter des minutes promo. Mais la semaine passée , j'ai fais pareil et sa ma décompter de mon crédit.

                    Donc quel face attention
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci, donc ce serait plutôt le vendredi à minuit ...

                      Merci à toi
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Minutes weekend valable de vendredi minuit jusqu'à dimanche minuit (donc 48 heures)

                        Pour les sms/minutes:

                        Premier appel entre 16/04/2007-01/06/2007 > 300 sms + 10 sessions Tempo Music + 300 minutes weekend pour ton premier rechargement de minimum 10 euro

                        Premier appel avant le 16 avril > uniquement les 300 sms + 10 sessions Tempo Music station pour ton premier rechargement de minimum 10 euro
                        Dernière modification par Tristan, 25 mai 2007, 19h45.
                        [COLOR=blue][/COLOR]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X