Merci Yas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle Carte SIM Mobistar Gratuite!!
Réduire
X
-
Envoyé par Fred Voir le messagen'empeche Mobistar a un nouveau prefixe comme j'ai pu voir en recevant ma carte gratuite, 0493/
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageje me suis bien enregistré il y a plus d'une semaine mais toujours pas de 5 euros et en plus on m'appelle pour faire une enquete
j'ai enregistré 2 numéros et Mobistar m'a credité bien avant ma 2ème carte!Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje viens de regarder la mienne, et bien oui le préfixe a changer, 0493
pacha.
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageje me suis bien enregistré il y a plus d'une semaine mais toujours pas de 5 euros et en plus on m'appelle pour faire une enquete
Quelqu'un avec ce préfix qui a déjà bien réçu les 5 euro?
[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageIl semblerait que le préfix 049303 n’ait pas été inclus dans cette promotion, Mobistar est au courant du problème
Commentaire
-
Envoyé par berd Voir le messagePeut-être seulement après recharge?[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageEn effet , ils sont lent et pas très logique,
j'ai enregistré 2 numéros et Mobistar m'a credité bien avant ma 2ème carte!MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageIl semblerait que le préfix 049303 n’ait pas été inclus dans cette promotion, Mobistar est au courant du problème
il y a un délais de 5 jours,
bien à toi
pacha.enfin j'éspère
.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
idem pour deux amis a moiCanon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageJ'ai enfon recu les 5 euros, ils sont valables durant 1 mois.
J'ai aussi recu ce sms de chez Mobistar:
Orange World: info, chat et plus sur votre gsm!Mobistar vous offre dès maintenant 2 mois d'accès sans engagement ...[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
Commentaire