Merci Yas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle Carte SIM Mobistar Gratuite!!
Réduire
X
-
je viens de regarder la mienne, et bien oui le préfixe a changer, 0493Envoyé par Fred Voir le messagen'empeche Mobistar a un nouveau prefixe comme j'ai pu voir en recevant ma carte gratuite
, 0493/ 
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
En effet , ils sont lent et pas très logique,Envoyé par michel21 Voir le messageje me suis bien enregistré il y a plus d'une semaine mais toujours pas de 5 euros et en plus on m'appelle pour faire une enquete
j'ai enregistré 2 numéros et Mobistar m'a credité bien avant ma 2ème carte!Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Oui c'est 0493 03 XX XX pour tempo et 0493 50 XX XX pour les aboEnvoyé par pacha Voir le messageje viens de regarder la mienne, et bien oui le préfixe a changer, 0493
pacha.
Commentaire
-
Il semblerait que le préfix 049303 n’ait pas été inclus dans cette promotion, Mobistar est au courant du problèmeEnvoyé par michel21 Voir le messageje me suis bien enregistré il y a plus d'une semaine mais toujours pas de 5 euros et en plus on m'appelle pour faire une enquete
Quelqu'un avec ce préfix qui a déjà bien réçu les 5 euro?
[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
-
Peut-être seulement après recharge?Envoyé par Tristan Voir le messageIl semblerait que le préfix 049303 n’ait pas été inclus dans cette promotion, Mobistar est au courant du problème
Commentaire
-
Non, pas besoin de recharger pour ce genre de promoEnvoyé par berd Voir le messagePeut-être seulement après recharge?[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
-
Ok wait and see doncEnvoyé par Criscoco Voir le messageEn effet , ils sont lent et pas très logique,
j'ai enregistré 2 numéros et Mobistar m'a credité bien avant ma 2ème carte!
MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
j'ai fait la demande hier soir pour les 5 euros sûr www.mobistar5euros.beEnvoyé par Tristan Voir le messageIl semblerait que le préfix 049303 n’ait pas été inclus dans cette promotion, Mobistar est au courant du problème
il y a un délais de 5 jours,
bien à toi
pacha.
enfin j'éspère
.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Effectivement mon numéro est 049303**** et le code est erroné sur le site (pour la confirmation de l'email) mobistar.be/5eurosEnvoyé par Tristan Voir le messageIl semblerait que le préfix 049303 n’ait pas été inclus dans cette promotion, Mobistar est au courant du problème
idem pour deux amis a moiCanon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire
-
Oui les gens avec un 49303 l'ont réçu le 9 juinEnvoyé par michel21 Voir le messageJ'ai enfon recu les 5 euros, ils sont valables durant 1 mois.
J'ai aussi recu ce sms de chez Mobistar:
Orange World: info, chat et plus sur votre gsm!Mobistar vous offre dès maintenant 2 mois d'accès sans engagement ...
[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire

Commentaire