Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Business Package Easy : Tarif Destiné Aux Professi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est même pas qu'ils ne peuvent pas me répondre mais surtout parce qu'il n'y a aucune explication mis a part le fait d'avoir voulu augmenter leurs tarrification du jours au lendemain !

Haaaaaa Argent quand tu nous tiens :angry:

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

tu sais ceux du call center sont là pour répondre aux questions des clients avec le peu d'informations qu'ils recoivent de plus haut.....

ils sont les 1ers à etre en contacts avec les clients et a savoir ce que le client veut et où se situent les problemes..maisce n'est pas eux qui prennent les décisions et qui choisissent les nouveaux tarifs ou autres...
      je sais de koi je parle je travaille là bas...qd à l'augmentation de pro..nous aussi on se demande pourquoi et on ne comprends pas tjrs les décsions qui sont prises...

le probleme est que, vu que nous sommes les seuls a etre en contact avec les clients c'est nous qui nous qui nous faisons crier dessus alors que nous sommes obligés de suivre ce qu'on nous impose..

c'est la meme chose pour le call center de mob et base...

à méditer...

Commentaire

Originally posted by supercrevette invité@dimanche 23 mai 2004, 10:10
        tu sais ceux du call center sont là pour répondre aux questions des clients avec le peu d'informations qu'ils recoivent de plus haut.....

ils sont les 1ers à etre en contacts avec les clients et a savoir ce que le client veut et où se situent les problemes..maisce n'est pas eux qui prennent les décisions et qui choisissent les nouveaux tarifs ou autres...
        je sais de koi je parle je travaille là bas...qd à l'augmentation de pro..nous aussi on se demande pourquoi et on ne comprends pas tjrs les décsions qui sont prises...

le probleme est que, vu que nous sommes les seuls a etre en contact avec les clients c'est nous qui nous qui nous faisons crier dessus alors que nous sommes obligés de suivre ce qu'on nous impose..

c'est la meme chose pour le call center de mob et base...

à méditer...
        supercrevette invité pourquoi ne t'inscri tu pas ? c'est totalement Gratuit

Merci pour les infos

Gorgo
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

oeps j'avais oublié de me connecter.mais je suis enregistrée

Commentaire

Chargement...
          X