Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sim Inactive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sim Inactive

Bonjour,
    J'étais sur Base et suis passé à Proximus. Lorsque que j'ai fait l'inverse (Proximus vers Base) il a fallu à peine une minute pour passer d'un réseau à l'autre, or j'ai été désactivé de Base ce matin et suis toujours inactivé chez Proximus (bref, je suis inaccessible, alors que le 1399.be me renseigne chez Proximus). Est-ce normal?

J'espère que non car je vais avoir la mème blague que toi.

Je viens de passer de MOBI* à PROXIMUS, et j'attends mon "portage" avec anguoisse maintenant.

Commentaire

On m'a dit qu'il fallait 3 à 5 jours, mais je pensais que c'était le temps de régler le dossier. J'espère que ce n'est pas 3 à 5 jours avec mon n° hors service.

Commentaire

Lors de mon portage de Proximus vers Mobistar, l'interruption de ma ligne à duré environ 1/4 d'heure... L'opération de portage (formalités entre opérateurs) dure effectivement quelques jours mais pas de panique, sauf exception, la coupure ne dure pas longtemps...
        [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

As-tu éteind puis rallumé ton gsm?
          Cela m'est aussi arrivé et ceci en était la cause!
          Idem au niveau du fameux sms de prévenant du fait que tu es connecté ou que tu vas être déconnecté:je n'ai jamais rien reçu! (en tout cas Proxi et Base).

Commentaire

Personnellement, j'ai reçu le sms m'indiquant d'enlever l'ancienne carte SIM, je ne l'ai pas fait immédiatement. J'ai perdu le réseau et lorsque j'ai inséré la nouvelle carte SIM, le réseau Mobistar était déjà opérationnel. Comme disait Superman, esaies d'éteindre puis de rallumer ton GSM....
            [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Originally posted by ruddy@06 Dec 2004 à 18:12
              Personnellement, j'ai reçu le sms m'indiquant d'enlever l'ancienne carte SIM, je ne l'ai pas fait immédiatement. J'ai perdu le réseau et lorsque j'ai inséré la nouvelle carte SIM, le réseau Mobistar était déjà opérationnel. Comme disait Superman, esaies d'éteindre puis de rallumer ton GSM....
              [snapback]73348[/snapback]
              Ca fonctionne a présent. Il a néanmoins fallu pas moins de 4h... Mais c'est si peu dans une vie.

Commentaire

Chargement...
              X