Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé De Reception

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusé De Reception

bonjour a tous,voila j'ai un k700i et lorsque j'envoye un sms et que l'autre personne a son gsm eteint il m'inscrit quand meme message envoyez contrairement a mon nokia 6600 qui m'indiquais que le message etait en attente est ce qu'il n'y as pas un moyen de changer ca d'autan plus que meme ds sms-element envoyer il est inscrit message envoyez alors que la personne a son g eteint je trouve ca vraiment mal fait

non je ne pense pas que tu puisses changer cela , mais quoi qu'il en soit si il te dis qu'il est envoyé l'autre personne ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas recu et ce même si sont gsm est éteint car il l'auta au moment ou il le ralumera !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Il marquera "Message remis" une fois que le destinataire l'a reçu.

Commentaire

oui tout a fait mais il ne met pas le message comme le 6600 " message en attente "

@ +

Commentaire

j'ai trouver c'est un problemes avec ma carte base prepaid 3 j'ai essayez avec une pay en go proximus et j'ai toute les options aussinons que doit je faire pour les avoirs est ce qu'il faut changer la carte et si oui est ce qu'il me la redonne de suite ou bien est-il possible qu'il la mette a jour?

Commentaire

c'est quand meme bizzare avec ma carte proximus tous le menu pour parametrer les accusé de reception est present et avec base et tmf il disparaisse

Commentaire

c'est que c'est propre a Base dans se cas !

@ +

Commentaire

ce qui est bizzare quand je mais ma carte base ds mon6600 j'ai acces a tout mes menu de sms et quand je la remet ds le k700 plus rien c'est a ne rien comprendre j'ai essayé 4 carte base et c'est la meme chose

Commentaire

oui effectivement la c'est bizare car si ca ne marche pas avec un appareille ca ne dois pas aller avec un autre non plus

Commentaire

peut etre une incompatibilité de carte avec le k700

Commentaire

non certainement pas si elle est acceptée dans le 6600 elle dois l'être obligatoirement dans tout autre gsm !

@ +

Commentaire

j'ai le k500i et j'ai base et j'ai également pas de paramètres accusés de réception :s.....

Commentaire

ok mais bizare que quand il met sa carte dans le 6600 la il a les paramètres !

Je ne pense pas que la tecnologie Symbian (6600) et java (k700i) a avoir quelque chose !

@ +

Commentaire

et avec mobistar ca fonctionne aussi j'ai été pour changer la carte et il me dise que c'est toute les meme donc pas besoin de la changer ce qui fait que je suis condamner a rester sans accusé ca m'enerve

Commentaire

c'est les avantages d'être chez Base ca !

Commentaire

Chargement...
                              X