Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ericsson K500i En Pack Mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ericsson K500i En Pack Mobistar?

Salut, j'ai vu aujourdhui des pubs concernant la vente du K500i vendu dans un pack motorola au prix de 199€. C'est le même prix que le f500i (qui est en fait le même gsm) vendu pack vodafone live de proximus. Seulement, lorsqu'il est vendu dans un pack motorola il n'y a pas l'horible sigle de vodafone sur la coque . J'ai essayé d'acheter le pack mobistar immédiatement dans un point de vente belcompany et phonehouse mais aucun des 2 magasins ne le vend :s..... Ou puis je l'achter ???

ahahah tu veux dire Mobistar ? (et pas Motorola) :-)
    Faut aller dans un Mobistar center, c'est un pack exclusif.

Commentaire

Oops, un peu fatigué. Evidemment je parles d'un pack mobistar. Est ce que les mobistar centers offrent une réduction quand ont leur rend notre ancien gsm?

Commentaire

ca je ne pense pas mis a part phone house !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai une connaissance qui travaille dans un mobistar center et je sais qu'ils donnent une somme (peut être maudite) à la reprise d'un GSM.

Simon
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Mobistar reprend des gsm, énormément de Mobistar center le font.. vous avez ma parole, j'ai ces gsm sur le bureau en face du mien tous les jours :P

Les magas tels que ServCom en font même de la publicité dans le Vlan pour les plus sceptiques d'entre vous
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

je voulais te signaler que tu recois une manette en plus comme celle qui etait proposée avec le Z600 à l' époque.
              Pour les mobistar center,il y a je pense une liste des gsm qu' ils reprennent sur le site de mobi je sais par exemple qu' ils n' ont pas voulu de mon ancien 5110 car trop vieux.

Commentaire

Tu peux m'envoyer par MP/Mail l'add du magasin qui t'as refusé ca?
                Vais me renseigner, mais ce qui est sur c'est que d'autres ne les refusent pas.. il était bien avec chargeur et s'allumait ?
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Effectivement à un moment les Mobistar Center ne pouvaient plus reprendre pas mal de téléphone dont le 5110, et c'était indépendant de leur volonté diront nous vu que c'est la société Servicom qui s'occupait de reprendre les appareils maintenant des accords on été pris et cette époque est révolue, et le 5110 de nouveau accepté.

[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Effectivement j'ai loupé les 6 derniers mois de la vie de Servicom, mais maintenant on les accepte en tous cas, pour preuve leur nombre sur le bureau en face du mien..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

pour revenir au sujet j'ai acheté le k500i et j'en suis ravi . A part que le joystick fournit avec n'a aucune utilité a ce que je vois , bizarre..... Soit, il m'a couté 199€-20€=179€. J'ai ramené mon ancien 3310+chargeur dont la batterie déconnais depuis longtemps

Commentaire

Chargement...
                      X