Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J Hesite Entre Nokia 3220 Et Le Se K500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

svp !!

Commentaire

Bien oui, moi aussi j'ai touché plusieurs sony-éricsson et ca paraît effectivement moins solite qu'un Nokia, surtout point de vue plastiques!!!

Simon
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

je ne serais pas te dire pour le Se mais pour le Nokia c'est faisable

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@14 Dec 2004 à 22:12
          je ne serais pas te dire pour le Se mais pour le Nokia c'est faisable

@ +
          [snapback]76151[/snapback]
          qui peut me confirmer que l'on peut ou pas désactivé le son lors de la prise d'une photo sur le SE K500i ?

De plus qu'en est il de la solidité du SE ???? ça me fait peur ça...

Commentaire

Non il n'est pas géant et oui il peut etre désactivé ... ;-)
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by winpcfg@15 Dec 2004 à 17:12
              Non il n'est pas géant et oui il peut etre désactivé ... ;-)
              [snapback]76444[/snapback]
              loool commeennttt on fait stp !!!!

alors là je crois que mon choix va etre fait... le SE me parrait mieux que le Nokia !

Commentaire

Le S-E sans hésiter !

Faut quand même l'assumer un GSM qui clignotte !!! :P

Et puis je trouve que les Nokia sont franchement surfaits. Un bon exemple est leur série 3000 (les 3100, 3410, ...). Ils vont nous la servir encore longtemps (et à ce prix-là ?) !!

Cela fait mon 4ème S-E et je n'ai rien à redire. Look classe, léger, compact, très bonne autonomie et quelle qualité de détection du réseau (le K500 est hyper-sensible) + tous ces petits plus comme le protège-objectif, les menus très conviviaux et rapides ... Bref, un rapport qualité-prix plus avantageux que chez Nokia, à mon sens.

DV
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

J'aurais pas dis mieux s:

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Voilà j'ai acheté mon K500i avec le pack Mobistar "Prince of persia" !
                    c'est mon 1er gsm couleur, avec apn.

Je dois dire que j'en suis extrement content et que les fonctions apn,mp3,ecran,... sont de grandes qualitées. (Manque juste le bluetooth :P )

Concernant l autonomie, elle me parait bizzare. J ai rechargé pour la 1ere fois ma batterie dans la nuit de dimanche à Lundi. Je l'enleve du chargeur lundi midi (le vendeur m'as dit que le 1er chargement de rodage devait durer au moins 12h) et je vois que ma batterie est déjà dans le rouge aujourd hui (mercredi midi) :angry: J'ai entendu parler qu'il avait un bug dans le firmware et qu'une mise a jour corigé tout cela ??? (malheuresement j'ai plus retrouvé l adresse) Est vrai ou c'est parce que ma batterie est en cours de rodage ????

Ensuite, pour le Orange World, il y a deux tarif : 0,50c la session ou 6€ par mois. Je ne comprend pas bien le 0,50c la session (durée,...) , et quelle est la ifference avec le 6€ par mois ? (peut on surfer a volonté,telecharger des sonneries gratuites, aller sur d'autres sites gratuitement,...)

Voilà merci pour ce qui m'on aidé à choisir mon gsm... et j'espere qu'il m'aideront encore un peu pour ce post

Commentaire

Ben maintenant ta un gsm en couleur et les batterie ne resiste pas comme les monocrome, si tu joue beaucoup tu devras charger tout les jour lol

Bonne achat et bonne amusement !

Commentaire

Il faut que tu sache que c'est un ecran 65.000 couleur donc ca pompe du jus mais étant donné que c'est une batterie au li-ion dé que tu as 10minutes tu peux la recharger c'est la qu'es l'astuce lol Ensuite la différence c'est que orange world a 0.50€ la session ( donc a la connection et elle peux durée jusqu'a 1h ) et le forfait de 6€ par mois tu peux telecharger pour 2mb donc tes connections sont comprises dedans mais pas le telechargement de sonneries ect ... Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas . Winpcfg

Membre Gold d'Astel

Commentaire

ok merci ...

Fabrigti : t'inquiète je jouerais moins alors sinon que represente les 300 heures d'autonomie ??

Donc d'après vous, y'as pas de probleme du coté du firmware, comme j'ai lu quelques part ???

winpcfg: Merci pour tes info à propos d'orange world, mais je comprend pas, on a 2 mega pour telecharger quoi si c'est pas les sonneries, logo qui se trouve sur le portail orange???
                          En plus je vais sur Sports/foot/Anderlecht à partir du portail orange et il me dis "ça vous coutera 1.50€ pour visiter ce site" Est ce qu'avec le forfait à 6€, je devrais plus payer ?
                          Est ce que ce forfait peut-etre utiliser en tant que client tempo ? si oui comment ce fait le retrait ?

Pour les MMS, je me suis envoyé un MMS via le MMs composer de mobistar. Je l'ai reçu mais malheuresement il veut pas me le telecharger, verifier vos reglages internet... j'ai déjà fait le 5655, mais ça marche toujours pas.Seul le Wap fonctionne. Peux tu m'aider ??

Commentaire

comment désactiver le buit de L apn plz !!! j ai un F500 i !!!! Est-ce interressant d acheter 1 port infrarouge pr PC a 20 € aussi pr transferer photo etc ... ????? merci !

Commentaire

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

j'ai découvert le site en faisant une recherche pour mon prochain GSM

j'étais parti dans un premier temps pour le Sharp GX15 et puis apres avoir lu l'article sur le site, j'étais plus trop chaud pour ce gsm

j'ai vu le K500i qui a l'air pas mal mais j'aimerai avoir plus d'infos si c'est possible

est ce qu'on peut transférer les photos/ video par cable, IR?

est ce que l'apareil photo et caméra sont de bonnes qualités?

qu'est ce que vous en pensez, est ce que pour le m prix d'autres gsm sont mieux?

merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

est ce qu'on peut transférer les photos/ video par cable, IR?
                                La reponse est oui grace au logiciel File manager de Sony Ericsson (voir le site)

est ce que l'apareil photo et caméra sont de bonnes qualités?
                                Oui c'est le meme capteur que celui du K700

qu'est ce que vous en pensez, est ce que pour le m prix d'autres gsm sont mieux?
                                Non je crois pas... avec toutes les fonctions qu'il dispose, il est imbattable :P

Commentaire

Chargement...
                                X