If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un transformateur branché, même inactif, continue de consommer de l’électricité. Pour beaucoup d’appareils, appuyer sur « off » ne suffit pas, il faut tirer la prise.
Effectivement... Un chargeur n'est évidemment pas assez "intelligent" pour savoir si il y a un gsm ou non à son bout, c'est un simple fil électrique, il "pompe" donc du courant dès qu'on le branche
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
J'ai pas éteint mon pc depuis 3 mois alors personnelement jai tout qui est branché : platines , table de mix , 3 chargeur , 300w en allogène au plafond , je suis une centrale de consomation mais ça va j'arrive a survivre
Le chargeur qui n'est pas branché à un téléphone consomme certainement un peu de courant, mais presque rien, il suffit de mettre la main dessus, il est froid, juste pareil que quand la batterie du téléphone qui y est connecté est full, le chargeur redevient froid car il ne débite plus...
Effectivement... Un chargeur n'est évidemment pas assez "intelligent" pour savoir si il y a un gsm ou non à son bout, c'est un simple fil électrique, il "pompe" donc du courant dès qu'on le branche
Désolé Nico, mais le chargeur n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir si un gsm lui est branché ou non, c'est juste une question de résistance électrique... Le chargeur qui n'a pas de téléphone branché à l'autre bout, ne débite rien... Enfin, le bon chargeur...
Dernière modification par ICE MAN, 25 mai 2007, 14h22.
Commentaire