Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base

Le service 1399 fonctionne-t-il chez vous avec Base:

"...Envoyez gratuitement un SMS au 1399 en mentionnant le code BASE, suivi du numéro de GSM que vous voulez vérifier. Ensuite, nous vous enverrons rapidement un SMS avec le nom de l 'opérateur. "

est-ce général?Le message part bien mais je ne reçois rien en retour

Bizare...
    Avec une petite recherche,je suis parvenu à trouver le numéro court pour recevoir l'info en anglais (1450).J'ai bien reçu l'info demandée mais bien sûr en anglais.Par la suite,j'ai suivi la même procédure mais avec le fameux numéro court pour recevoir infos en français (1399) et là,cela fonctionne maintenant!?

Autant pour moi...

Commentaire

Sans doute une ou deux minutes d'inactivité... Pour rappel, tu peux consulter l'appartenance des numéros de gsm sur le site 1399.be ou encore sur le site de Base
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Oui Chris,merci!

Commentaire

Originally posted by superman@08 Dec 2004 à 12:12
          Le service 1399 fonctionne-t-il chez vous avec Base:

"...Envoyez gratuitement un SMS au 1399 en mentionnant le code BASE, suivi du numéro de GSM que vous voulez vérifier. Ensuite, nous vous enverrons rapidement un SMS avec le nom de l 'opérateur. "

est-ce général?Le message part bien mais je ne reçois rien en retour
          [snapback]73919[/snapback]
          Et bein,jai eu la meme chose que toi avec mon numero Base 0475/ ,javais deja essayé en envoyant au 1399 il ya bien 1 mois d'ici,je navais eu de sms en retour,jai envoyé comme tu as dis,au 1450,jai recu enr etour le sms en anglais avec le numero et le reseau auquel il se rapporte,et maintenant le 1399 fonctionne aussi,c'est assé bisar n'empeche,merci quand meme ,tu as essayé tout les numeros l'un apres l'autre (1399,1400,1401...1450)?

Commentaire

Non,j'ai effectué en fait un copier-coller de ceci

http://getoperator.base.be/webttclient/ope..._choice=fr'

Et j'ai obtenu les deux autres numéros courts à savoir 1450 pour l'anglais et 1499 pour l'allemand.

Pure hazard,je l'avoue!

Commentaire

Chargement...
            X