Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers pas dans la 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiers pas dans la 3G

Bonjour,
    j'ai acquis ce matin un GSM sympathique d'occase : le lg U8550. J'ai configuré au bout d'une heure le MMS mais en ce qui concerne le wap, je suis perplexe. Si je tape comme apn wap.proximus.be je n'arrive pas à surfer sur le net par contre cela fonctionne sur l apn internet.proximus.be sauf le portail vodafone live qui est hs dans les 2 cas sur mon GSM. Je tourne un peu en rond là. Est ce que vous avez des problemes actuellement avec le reseau WAP en 3G ?

Salut ,
    Si le wap normal fonctionne , tout va ... Le portail vodafone live n'est accesible qu'aux gsm validés par proximus ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
      Salut ,
      Si le wap normal fonctionne , tout va ... Le portail vodafone live n'est accesible qu'aux gsm validés par proximus ...
      merci pour les infos, dommage que je ne puisse pas avoir acces à la mobile TV avec mon 3G. J'ai refait pas mal de test et je ne pige tjs pas que je dois mettre en apn internet.proximus.be au lieu de wap.proximus.be (avec ce dernier je n'ai acces vraiment à rien du wap). En fait, je vais partir à l'étranger ma femme va se procurer un 3G et on compte utiliser la fonction visiophone. Est ce que de ne pas avoir accès aux services vodafone de proximus empècherait le visiophone ?

Commentaire

ça fonctionnera, la visio n'ayant rien à voir avec les services wap ou internet, elle fonctionne par défaut sur tous les appareils compatibles
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          ça fonctionnera, la visio n'ayant rien à voir avec les services wap ou internet, elle fonctionne par défaut sur tous les appareils compatibles
          grand merci me voilà rassuré sur mon achat

Commentaire

Chargement...
          X