Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar : 1000 minutes ou SMS gratuits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Mobistar : 1000 minutes ou SMS gratuits

En ce printemps 2007, Mobistar remet le couvert avec ses 1000 minutes ou SMS gratuits. Aussi bien pour les clients existants que pour les nouveaux.

Lire la suite...

Moi j'ai activé de-nouveau cette promotion, (5 X 200 minutes/mois vers mobi*) et quand je téléphone au 5580, la petite femme me dit qu'il me reste 3720 minutes... ce qui correspond à la promotion des 120 minutes PAR JOUR...
    Alors quid ? erreur du réseau ? erreur de l'opérateur qui a activé ma promo ?

Commentaire

comment on l'active??
      Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
      Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

en téléphonant au 5580, ou sur le site mobi* (tu dois payer une fois 10€) mais cette promo devait être activée le 31/05 au + tard

Commentaire

Ou se trouve cette offre sur le site de M*? Je ne la trouve pas. Merci d'avance
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Comme dis précedemment, elle n'existe plus depuis le 31/05 ;-)

Commentaire

Chargement...
            X