Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de Tunz, 5 € gratuits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture de Tunz, 5 € gratuits

Le service est ouvert : https://www.tunz.com/

Soyez parmi les 1000 premiers à ouvrir un portemonnaie et recevez 5 € cash.
    Voir aussi l'article plus complet
    Spiroo
    Premier client !

Moi je viens de m'inscrire. J'ai reçu mes 5 €. Me v'la beau maintenant.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      Moi je suis même pas motivé pour ce genre de truc ... Je vois pas trop ce que je vais faire des 5 €, personne utilise ce genre de service dans la région
      Cela vient juste de sortir, donc faut laisser le temps aux choses de se mettre en place. Perso, je crois vraiment que le système va décoller. Et si tel n'est pas le cas, je n'ai rien perdu, que du contraire même.

Et puis de toute façon je n'ai même pas encore de carte M-Banxafe... . C'est une vielle SIM pourave de la guerre 14-18 ou les inscriptions sont quasiment disparues et qui tient avec du scotch et un trombonne.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai aussi reçu les 5 euros. Le service fonctionne très bien. Par contre je trouve dommage que la modification du pin soit payante.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

je me suis inscrit hier en soirée je test le transfére de suite

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Me v'la beau maintenant.
            vous pouvez en faire don à Astel (à l'instar d'un merci astel au 3398)

pour ce faire, envoyez P 5.00 0475605405 merci astel [pin] au 4340

bonne manière de tester le truc non ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

Bonne idée, je teste de suite
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

tu ne perds pas le nord Greg
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                  tu ne perds pas le nord Greg
                  Yes indeed.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

On peut aussi enregistrer son compte bancaire sur tunz et transferer le solde de 5 euros dessus
                    MOBILE VIKINGS

Commentaire

Ah bon? la ca devient interessant

bon vais m'inscrire.
                      Dernière modification par alexkopaka, 21 mai 2007, 22h16.

Commentaire

Salut,
                        Je rencontre un problème pour m'inscrire ... ca fait plus de 40 min que j'ai cliqué sur le lien de confirmation puis je tombe sur la page pour entrer le code ...
                        Je l'ai fait pour mes parents , mon frère et sur ma carte carrefour et ca a fonctionné (j'ai essayé la carrefour sur mon gsm donc c'est pas ca ...)
                        Si quelqu'un a une idée ...

Commentaire

Je ne comprends pas trop ton probleme, moi je suis tombe sur cette page et j'ai entre le numero recu par sms et tu confirmes. Tu as recu le sms??
                          Dernière modification par alexkopaka, 21 mai 2007, 22h16.

Commentaire

Non j'ai pas recu le sms ... c'est ca le problème ... je clique sur le lien où il demande d'entrer le code reçu mais je ne reçois pas le sms ....

Commentaire

bizarre, le probleme doit venir de chez eux alors, je pense qu'il n'y a rien a faire a part attendre... ou reessayer

Commentaire

Chargement...
                              X