If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je suis même pas motivé pour ce genre de truc ... Je vois pas trop ce que je vais faire des 5 €, personne utilise ce genre de service dans la région
Cela vient juste de sortir, donc faut laisser le temps aux choses de se mettre en place. Perso, je crois vraiment que le système va décoller. Et si tel n'est pas le cas, je n'ai rien perdu, que du contraire même.
Et puis de toute façon je n'ai même pas encore de carte M-Banxafe... . C'est une vielle SIM pourave de la guerre 14-18 ou les inscriptions sont quasiment disparues et qui tient avec du scotch et un trombonne.
J'ai aussi reçu les 5 euros. Le service fonctionne très bien. Par contre je trouve dommage que la modification du pin soit payante.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
vous pouvez en faire don à Astel (à l'instar d'un merci astel au 3398)
pour ce faire, envoyez P5.000475605405merci astel[pin] au 4340
bonne manière de tester le truc non ?
tu ne perds pas le nord Greg
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Salut,
Je rencontre un problème pour m'inscrire ... ca fait plus de 40 min que j'ai cliqué sur le lien de confirmation puis je tombe sur la page pour entrer le code ...
Je l'ai fait pour mes parents , mon frère et sur ma carte carrefour et ca a fonctionné (j'ai essayé la carrefour sur mon gsm donc c'est pas ca ...)
Si quelqu'un a une idée ...
Non j'ai pas recu le sms ... c'est ca le problème ... je clique sur le lien où il demande d'entrer le code reçu mais je ne reçois pas le sms ....
Commentaire