Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site de proximus foire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le site de proximus foire

Depuis hier je n'arrive plus du tout à me connecter sur le site internet de proximus c'est très très lent pour finalement n'aboutir qu'à un message d'erreur . Est ce que vous rencontrez le même problème ?

idem pour moi ça foire aussi !!!

Commentaire

..oui, le site "général" de proximus n'est pas accessible pour le moment..
      ..par contre, le site "my proximus" fonctionne, lui..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Pour moi aussi et ce, depuis mardi soir Cela fait de plus en plus de soucis chez proxi depuis quelques temps
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

voilà peut etre l explication sur le fait que j'ai du mal à acceder à vodafone live

Commentaire

je n'arrive pas à myproximus car je ne sais pas aller très loin : même pas la page d'accueil. J'espère que les équipes techniques résoudront ca rapidement car une entreprise de télécommunications qui ne sait pas avoir un site internet au point ca ne fait pas très sérieux

Commentaire

Juste par curiosité , ils ne seraient pas en train de nous pondre un nouveau design ???

Commentaire

Heureusement que cela n'arrive pas à Base, on les traiterait encore d'amateurs mais bon c'est proxi donc certainement un update ou quelque chose dans le style mais en aucun cas un problème technique, pas eux
                nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Ben on sait jamais ... il y a pas encore longtemps ils fesaient quelques modifs par ci , par là niveau onglets et autre donc ...

Commentaire

Ya pas que le site qui foire, 4 mois que je suis de retour et 4 mois de factures à vérifier....
                    Que des erreurs, sms facturés (qui devraient pas), accès au portail facturé (je suis en abo), sms extra pack non décomptés (résultat plus valide donc....), factures en flamand (alors qu'elle étaient en français et que la demande a été faite....)

On parle de base mais j'avais beaucoup moins de problèmes chez eux....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                      accès au portail facturé (je suis en abo)
                      Et?...

Les abos paient l'accès au portail aussi!

Commentaire

tout plante chez proximus en ce moment.... je suis chez eux avec un abonement depuis 6 ans, et ma dernière facture a été payé il y a 12 jour et lundi il mon coupé ma carte et il me l'on changer en pay and go , il m'on appellé pour s'excuse car ils ont de grand problèmes de réseau , c'est déja bien qu'ils s'en rendent compte.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                          Et?...

Les abos paient l'accès au portail aussi!
                          Mal exprimé, j'ai un abo vf live no limit et on me facture en plus des connections au portail.

C'est plus clair
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Moi ce qui m'est arrivé chez eux il y a 8 jours c'est lors d'un rechargement par 1-2-Ring. J'ai rechargé de 10€ et le systeme s'est planté et à rechargé 5x 10€ ! Heureusement que je n'avais pas choisi une recharge à 50€ !
                            Bon, ils m'ont rappelé pour s'excuser et m'ont encore donné 10€
                            Y a de gros soucis chez Proxi en ce moment, en effet....
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Wooow c'est à n'y rien comprendre ... comment ca se fait ??? Ils ont toujours eu tout ce qu'il fallait pour supporter tout le monde jusqu'à présent et , du jour au lendemain , y'a tout qui foire ... Sérieusement , j'espère qu'il y a une explication ...
                              Ca peut être du à quoi selon vous ???

Commentaire

Chargement...
                              X