Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site de proximus foire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titinium
    a répondu
    Envoyé par jpr1966 Voir le message
    Heureusement que cela n'arrive pas à Base, on les traiterait encore d'amateurs mais bon c'est proxi donc certainement un update ou quelque chose dans le style mais en aucun cas un problème technique, pas eux

    Clair, +1 pour toi

    Laisser un commentaire:


  • ziad961
    a répondu
    idem pour moi , j'ai mon abonement depuis plus de 11 ans et ma dernière facture était payé depuis 6 jour, mais il m'ont mis sur pay and go et biensur sans crédit dessus , je l'ai appellé et ils ont tous remis dans l'ordre, pour se faire pardonner ils m'ont offert 250 point pour proxiclub

    Laisser un commentaire:


  • jpr1966
    a répondu
    Enfinnnnn, le site est de nouveau accessible....Il était temps !

    Laisser un commentaire:


  • somic
    a répondu
    Wooow c'est à n'y rien comprendre ... comment ca se fait ??? Ils ont toujours eu tout ce qu'il fallait pour supporter tout le monde jusqu'à présent et , du jour au lendemain , y'a tout qui foire ... Sérieusement , j'espère qu'il y a une explication ...
    Ca peut être du à quoi selon vous ???

    Laisser un commentaire:


  • Sarah7807
    a répondu
    Moi ce qui m'est arrivé chez eux il y a 8 jours c'est lors d'un rechargement par 1-2-Ring. J'ai rechargé de 10€ et le systeme s'est planté et à rechargé 5x 10€ ! Heureusement que je n'avais pas choisi une recharge à 50€ !
    Bon, ils m'ont rappelé pour s'excuser et m'ont encore donné 10€
    Y a de gros soucis chez Proxi en ce moment, en effet....

    Laisser un commentaire:


  • lycanthe
    a répondu
    Envoyé par Buzz Voir le message
    Et?...

    Les abos paient l'accès au portail aussi!
    Mal exprimé, j'ai un abo vf live no limit et on me facture en plus des connections au portail.

    C'est plus clair

    Laisser un commentaire:


  • dalia
    a répondu
    tout plante chez proximus en ce moment.... je suis chez eux avec un abonement depuis 6 ans, et ma dernière facture a été payé il y a 12 jour et lundi il mon coupé ma carte et il me l'on changer en pay and go , il m'on appellé pour s'excuse car ils ont de grand problèmes de réseau , c'est déja bien qu'ils s'en rendent compte.

    Laisser un commentaire:


  • Buzz
    a répondu
    Envoyé par lycanthe Voir le message
    accès au portail facturé (je suis en abo)
    Et?...

    Les abos paient l'accès au portail aussi!

    Laisser un commentaire:


  • lycanthe
    a répondu
    Ya pas que le site qui foire, 4 mois que je suis de retour et 4 mois de factures à vérifier....
    Que des erreurs, sms facturés (qui devraient pas), accès au portail facturé (je suis en abo), sms extra pack non décomptés (résultat plus valide donc....), factures en flamand (alors qu'elle étaient en français et que la demande a été faite....)

    On parle de base mais j'avais beaucoup moins de problèmes chez eux....

    Laisser un commentaire:


  • somic
    a répondu
    Ben on sait jamais ... il y a pas encore longtemps ils fesaient quelques modifs par ci , par là niveau onglets et autre donc ...

    Laisser un commentaire:


  • jpr1966
    a répondu
    Heureusement que cela n'arrive pas à Base, on les traiterait encore d'amateurs mais bon c'est proxi donc certainement un update ou quelque chose dans le style mais en aucun cas un problème technique, pas eux

    Laisser un commentaire:


  • somic
    a répondu
    Juste par curiosité , ils ne seraient pas en train de nous pondre un nouveau design ???

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    je n'arrive pas à myproximus car je ne sais pas aller très loin : même pas la page d'accueil. J'espère que les équipes techniques résoudront ca rapidement car une entreprise de télécommunications qui ne sait pas avoir un site internet au point ca ne fait pas très sérieux

    Laisser un commentaire:


  • arnpsyke
    a répondu
    voilà peut etre l explication sur le fait que j'ai du mal à acceder à vodafone live

    Laisser un commentaire:


  • jpr1966
    a répondu
    Pour moi aussi et ce, depuis mardi soir Cela fait de plus en plus de soucis chez proxi depuis quelques temps

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X