Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo Mobistar ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi non plus mais moi pour l'instant ont est qu'un Agent Mobistar car ont va bientot passer Mobistar Center et normalement en février je suis premier dans le spin s:
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Félicitations !

J'ai vérifié hier et on est toujours dans le top 3 mais en classe 2.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@19 Dec 2004 à 01:12
        Bah t'y gagne qd mm pcq t'as 10€ gratuits tous les mois ! Sans oublier les points top star, les tarifs avantageux en roaming...
        Contrat de 24 mois On sait pas ce que seront les tarifs en téléphonie mobile d'ici là .. hors on est lié à 35 cents la minute pour 24 mois ca fait mal je trouve !

Commentaire

JE vois pas en quoi ça fait mal: ce n'est que 5€/mois !
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Switchcorp+21 Dec 2004 à 18:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Switchcorp &#064; 21 Dec 2004 à 18:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Rayman@19 Dec 2004 à 01:12
            Bah t&#39;y gagne qd mm pcq t&#39;as 10€ gratuits tous les mois &#33; Sans oublier les points top star, les tarifs avantageux en roaming...
            Contrat de 24 mois On sait pas ce que seront les tarifs en téléphonie mobile d&#39;ici là .. hors on est lié à 35 cents la minute pour 24 mois ca fait mal je trouve &#33;
            [snapback]78654[/snapback]
            [/b][/quote]

Pas vraiment, pour 5€ par mois tu es plutot lié pour 20 mois à payer 0.11 cts par minute d&#39;appel tous réseaux ou 0.04 cts le sms tous réseaux..si ça c&#39;est pas bon sais plus quoi dire moi
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

De fait Bon je sens que je vais aller me prendre un contrat friends lundi moi

Commentaire

Nous ont va passer directement en classe 1 à dit notre account car ont est déja dans les meilleurs point de vente prepaid et post-paid , et j&#39;ai appris qu&#39;il y a un magasin qui n&#39;a fait aucun abo durant le mois de decembre , personnellement mon vendeur me fait ca il recoit un joli papier avec inscrit C4

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

lol t&#39;as raison si il sait pas vendre ce produit à 5€ alors autant être à la caisse du carrefour GB&#33;
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Quand on change sa Tempo en Abo Friends, les numéros de boite vocale, solde et compagnie ca devient quoi ?&#33;

Commentaire

Originally posted by olivierdo+23 Dec 2004 a 22:12--><div class='quotetop'>QUOTE(olivierdo &#064; 23 Dec 2004 a 22:12)</div><div class='quotemain'>
                      Originally posted by Switchcorp@21 Dec 2004 a 18:12
                      <!--QuoteBegin-Rayman
                      @19 Dec 2004 a 01:12
                      Bah t&#39;y gagne qd mm pcq t&#39;as 10€ gratuits tous les mois &#33; Sans oublier les points top star, les tarifs avantageux en roaming...

Contrat de 24 mois On sait pas ce que seront les tarifs en téléphonie mobile d&#39;ici la .. hors on est lié a 35 cents la minute pour 24 mois ca fait mal je trouve &#33;
                      [snapback]78654[/snapback]
                      Pas vraiment, pour 5€ par mois tu es plutot lié pour 20 mois a payer 0.11 cts par minute d&#39;appel tous réseaux ou 0.04 cts le sms tous réseaux..si ca c&#39;est pas bon sais plus quoi dire moi
                      [snapback]79738[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      Tu peux développer ? Car je ne vois ces taris nulles part sur le site de Mobistar ...

Commentaire

Elle n&#39;est pas sur leur site .. par contre la où je suis allé, ils avaient imprimé des flyers avec cette promo ( mais sans mention de contrat friends )

Commentaire

J&#39;ai pris un abo Friends aujourd&#39;hui, vraiment pas chèr et en plus j&#39;ai recu 3 mois de Mobistar home gratuit&#33;

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

On m&#39;a aussi proposé le Mobistar Home gratos mais je l&#39;ai refusé car je n&#39;en ai pas l&#39;utilité (je n&#39;appele que sur les gsm).

Commentaire

Fait le calcule 43 minutes d&#39;appel vers tout reseaux a 5.00€ = +ou- 0.11€ la minute ou 104sms donc le sms a 0.04€ . Voila aussi simple que ca ...

Membre Gold d&#39;Astel

Commentaire

Et si tu prends l&#39;abonnement Mobistar HOme (avec) tu dois aussi le prendre pour un durée fixe?

Commentaire

Chargement...
                                X