Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Carte Pronto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La meilleure solution pour savoir quelle carte est la plus avantageuse est d'en essayer plusieurs, en démarrant avec des cartes à 5€, c'est pas la mort. Il faut les essayer dans les mêmes conditions (ex: depuis fixe vers fixe, même tranche horaire)... C'est souvent fastidieux d'essayer de calculer le prix à la minute, le cout de connexion, la surcharge... Je conseille toujours à mes clients d'essayer plusieurs cartes avant de fixer leur choix, parfois on à des surprises....
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

voilà, on a reçu aujourd'hui des cartes de 5 € et de 10 € :
      http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=146_147

pensez-vous que nous devrions aussi proposer des cartes de montants supérieurs (15, 25 et 50 €) ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Personnellement je ne pense pas...

Simon
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

En vente au comptoir de ma librairie, on ne m'a jamais demandé de valeurs supérieures à 10€...
          [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Mais comment on les rentabilise puisqu'on doit passer par le 02 ? En téléphonant au 02, on le paie cet appel ...

Commentaire

azerty2, tu paies combien pour appeller le 02 ? et combien pour appeller un fixe français ?
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bah je paie 0.10 cents la minute ... Mais donc au final, on paie le coup de connexion du 02 et en plus de l'autre, bref, pas trop rentable ...

Lesminutes fonctionne mieux

Commentaire

En tout cas pour le canada tout benef (02=>0,024e/min + 0,0125e/min = 0,037e/minues)
                  => 1,5Bef/minutes !!! (02 compris=> Tele2)

Simon
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Hallo,
                    Est-ce que [url modéré car site frauduleux] est hônete?
                    Je suis un peu méfiant,
                    Est-ce que un de vous a déja acheté quelque chose sur ce site?

Répondez-moi svp, puisque j'aimerai bien m'épargner.
                    merci d'avance

;-)

Commentaire

sav us c'est quel pays ce site? J'ai vu qu'ils vendent la unity mais unity c'est des voleurs ils prennent 2 cent sur la carte chaque jour sois disant frais de maintenance. et en plus ils donnent beaucoup moins de minutes que pronto. Ils donnent maximum 250 minutes unity avec 5 euros et pronto jusque 425 minutes et sans frais de maintenance. Achetez la carte sur astel c'est sérieux. en plus le moderateur vous conseille alros pour le remercier achetez ici.Save us je me mefie c'est peut aux comores et il paye pas la tva. On sais pas ou les contacter alors moi je donne pas mon numéro de visa a sav us. Mais astel vends moins chère qu'en librairie, c'est pas illégal? C'est comme si mon libraire me vendait le journal moins chère que son concurent. je comprends pas. Moi j'ai pris no limit de Tellink c'est ceux qui font Pronto. Je paye 8,50 pour appelle illimité soir et we. Et pour répondre a celui qui dit télé 2. J'ai une copine qui a essayé et elle a regretté. Les appels télé 2 sont moins chère la journée le soir le tarif est le meme a quelques poussieres près que Belgacom. Je sais que Tellink en soirée est le moins chère il le fait a 0,02 cent la minute. Leur site www.tellink.com et pour le strafis demander au 080040806. Moi j'utilise pour la France et 350 minutes pour 5 euros. Je fais 2 semaines avec une carte donc je me vois mal acheter une 50 euros. Mais certains téléphonent beaucoup car mon libraire m'a dit que certains clients viennent et achètent 5 cartes d'un coup. Et pour acheter avec visa sur internet pas de probleme. Moi j'ai acheté un peut partout dans le monde et on m'a jamais volé. Et pourquoi Astel vous faites pas un comparatif téléphonie fixe de chez Tellink? C'est vrai que c'est dommage qu'ils ont un pas un site avec leur tarifs pronto.

Commentaire

Qui peut me dire ce qu'est que ce site: [url modéré car site frauduleux]
                        C'est bizarre ils vendent les Pronto bon marché et les cartes gsm moins chère qu'ne librairie. 23 euros une carte base de 28 euros sur le site? Mon libraire m'a dit qu'ils les achetaient plus chère au grossiste. Ils ont meme pas d'adresse ou de numéro de téléphone. En plus c'est un nouveau site je pense depuis le 1 decembre

Commentaire

Originally posted by V.T.T.@14 Dec 2004 à 19:12
                          Hallo,
                          Est-ce que [url modéré car site frauduleux] est hônete?
                          Je suis un peu méfiant,
                          Est-ce que un de vous a déja acheté quelque chose sur ce site?

Répondez-moi svp, puisque j'aimerai bien m'épargner.
                          merci d'avance

;-)
                          [snapback]76048[/snapback]
                          Save-us, je connaissais pas.
                          Le site me semble être amateur... Ce que j'aime pas dans "contact" y a que un formulaire à remplir pas de mail, pas de phone, pas d'adresse...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by chessmaster@15 Dec 2004 à 01:12
                            Qui peut me dire ce qu'est que ce site:[modéré car site frauduleux, enquête en cours]/catalog/index.php?cPath=21
                            C'est bizarre ils vendent les Pronto bon marché et les cartes gsm moins chère qu'ne librairie. 23 euros une carte base de 28 euros sur le site? Mon libraire m'a dit qu'ils les achetaient plus chère au grossiste. Ils ont meme pas d'adresse ou de numéro de téléphone. En plus c'est un nouveau site je pense depuis le 1 decembre
                            [snapback]76279[/snapback]
                            Moi j'ai acheté, et c'est SUPER

Commentaire

Pour les fêtes vous faites pas une action spéciale sur Astel? Si vous me donné 10% de minutes gratuites sur la Pronto j'achèterai en ligne. C'est vrai que xl-call fais parfois 20% de minutes mais comme ils donnent 80% de minutes en moins...

Commentaire

ok pour 10% mais à deux conditions :
                                - uniquement valable sur la carte à 10 € --> 9 € (soit 10% gratuit)
                                - uniquement valable si paiement par virement bancaire

je vous envoie le code par e-mail dès que j'ai reçu votre virement

pour commander :
                                http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=664

Commentaire

Chargement...
                                X