Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus prolonge ses promos jusqu'au 31 juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Proximus prolonge ses promos jusqu'au 31 juillet

Proximus a décidé de prolonger ses promotions actuelles jusqu'au 31 juillet, faisant ainsi d'elle ses "promotions d'été". Une nuance a juste été apportée à celle relative aux Smile.

Lire la suite...

A propos des sms gratuits. En postpaid c'est uniquement vers Proximus et en Prepaid vers tous les réseaux.

Je ne comprend pas pourquoi mettre cette limite aux clients smile.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Je pensais que Pay&Go freestyle était un nouveau tarif avec un bonus permanent ?

Après juillet, on n'aura plus droit aux 10h gratuites par we ?

Merci de m'éclairer.

Commentaire

Effectivement, c'est special...
        --
        MacPhisto

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Ben comme d'hab, à essayer d'avoir un max de clients prepaid (Vu qu'ils ont un max de promo )
          Ok mais un client postpaid n'est il pas plus avantageux pour l'opérateur?
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Les opérateurs se rendent de plus en plus compte que la croissance future passe par les cartes prépayées et non plus via les abos. Mobistar a plus de 52% de clients abonnés et le flux commence à se tarir. Proximus en est à 48% et ne devrait plus progresser des masses non plus donc si les opérateurs veulent de la croissance ca sera via les clients prépayés et non plus abonnés

Commentaire

j'ai le droit a une promo moi ? abonnement a 2.50€ mois
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Normalement non.
                --
                MacPhisto

Commentaire

Pfff payer 7.5€ pour les sms en journée c'est un peu une arnaque. Quand j'ai recu le sms de cette promo je me suis dit qu'ils s'étaient enfin alignés sur tempo music mais non ...

Commentaire

chez mobistar les clients tempo music ( ou tempo essential) existants peuvent en payant 1 fois 10€ bénéficier de la nouvelle promo soit 2 h d'appels vers mobistar par jour soit 120 sms par jour ce qui fait 3600 minutes ou sms par mois

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      chez mobistar les clients tempo music ( ou tempo essential) existants peuvent en payant 1 fois 10€ bénéficier de la nouvelle promo soit 2 h d'appels vers mobistar par jour soit 120 sms par jour ce qui fait 3600 minutes ou sms par mois
                      Au niveau sms c'est ridicule, le Tempo music offre les sms limités alors que la nouvelle promo en offre 120!
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

120 sms par jour c'est énorme ca fait 3600 sms par mois quand même

Commentaire

Chargement...
                        X