Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de colère Mobistar tempo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de colère Mobistar tempo

    Salut à tous ça fait des mois que je suis votre forum et voici mon 1er message pour crier chez Mobistar de qui se moque t-on?
    En fait je suis tempo Music et donc lors de chaque rechargement g donc droit à 300 sms qui viennent s'ajouter au solde précédent !!! Et comme il dise dans leur pub ... sms qui seront activés dans les 48h ... et bien c'est pas la 1ère fois que àa m'arrive ...pour l'instant ça fait près de 52h et tjs rien alors que g une carte pay and go generation de proximus et là forcément c'est instantané donc à mes yeux Mobistar profite de ce système pour que le rechargement soit effectué tous les 27 ou 28 jours et non tous les 30 jours comme chez proximus ... ça parait annodin mais faites les comptes de 2 ou 3 jours sur tous les tempo ...
    François

  • #2
    Je n'ai jamais compris pourquoi chez Proximus le bonus est directement attribué et pas chez Mobistar. Il y a la même chose lors d'un rechargement en ligne. Avec Mobistar il faut bien attendre 3-4 min. Avec Proximus max 1 min.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire


    • #3
      C'était la même chose pour les paramètres GPRS / MMS .
      On dirait que leur système n'est pas automatisé et qu'ils attendent plusieurs " demandes" avant de faire une activation manuelle.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Mobistar travaille tjs avec un système de back end pour les activations. Alors que chez proximus, les nouveaux contrats sont automatisés.

        Mtnt en ce qui concerne l'application des bonus, vu qu'il y a un délai chez Mobistar, j'imagine que ça aussi c'est traité par un back end.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stevee27 Voir le message
          Salut à tous ça fait des mois que je suis votre forum et voici mon 1er message pour crier chez Mobistar de qui se moque t-on?
          En fait je suis tempo Music et donc lors de chaque rechargement g donc droit à 300 sms qui viennent s'ajouter au solde précédent !!! Et comme il dise dans leur pub ... sms qui seront activés dans les 48h ... et bien c'est pas la 1ère fois que àa m'arrive ...pour l'instant ça fait près de 52h et tjs rien alors que g une carte pay and go generation de proximus et là forcément c'est instantané donc à mes yeux Mobistar profite de ce système pour que le rechargement soit effectué tous les 27 ou 28 jours et non tous les 30 jours comme chez proximus ... ça parait annodin mais faites les comptes de 2 ou 3 jours sur tous les tempo ...
          François
          T'as rechargé pour quel montant les 2 derniers rechargements?
          [COLOR=blue][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            le minimum 10 € ... et comme g sonné au 5100 pour raler ils m'ont offert 60 sms pfff suis gras avec ça lol

            Commentaire


            • #7
              Et as-tu déjà réçu les 300 sms entretemps?
              [COLOR=blue][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stevee27 Voir le message
                Salut à tous ça fait des mois que je suis votre forum et voici mon 1er message pour crier chez Mobistar de qui se moque t-on?
                En fait je suis tempo Music et donc lors de chaque rechargement g donc droit à 300 sms qui viennent s'ajouter au solde précédent !!! Et comme il dise dans leur pub ... sms qui seront activés dans les 48h ... et bien c'est pas la 1ère fois que àa m'arrive ...pour l'instant ça fait près de 52h et tjs rien alors que g une carte pay and go generation de proximus et là forcément c'est instantané donc à mes yeux Mobistar profite de ce système pour que le rechargement soit effectué tous les 27 ou 28 jours et non tous les 30 jours comme chez proximus ... ça parait annodin mais faites les comptes de 2 ou 3 jours sur tous les tempo ...
                François
                oué enfin faut pas perdre de vue que c'est un bonus si tu payais pour les avoir je ne dis pas mais a partir du moment ou c'est offert suffit de prendre son mal en patience moi perso je les ai toujours en 24h

                Commentaire

                Chargement...
                X