Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre De Ce T610...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Je suis en firmware R4C003 ... alors qu'on est au R6C005 !

    Bravo la ils m'ont ressorti un T610 du fond de la cave


    Personne ne pourrait m'envoyer le firmware R6C005 car le site sur lequel je les prenais avant est OFFLINE

    Commentaire


    • #17
      M'en parle pas, je suis en Release 1, mon GSM avait un an et 15 jours et ils refusaient de me mettre a jour le soft gratuitement, alors que c'était pour faire fonctionner une oreillette BT qui se déconnectait tout le temps (prob connu dans le R1 par SE !&#33

      J'envie ton T610 et ta R4 !
      GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
      GSM prof : T39m - Toledo

      Commentaire


      • #18
        G deja du passer plusieurs fois par abelsco pour un t600, plusieurs mois d'attente de patience, puis de reprobleme, puis de retour, puis l'enervement, un bonne enguelage (menaces de faire suivre le dossier par test achat) et un nouveau gsm a la clé avec un an de garantie.
        mais j'ai vite fai de le revendre avant que je devai recommencer tout ce cinema.

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by tawfik@13 Jan 2005 a 13:01
          G deja du passer plusieurs fois par abelsco pour un t600, plusieurs mois d'attente de patience, puis de reprobleme, puis de retour, puis l'enervement, un bonne enguelage (menaces de faire suivre le dossier par test achat) et un nouveau gsm a la clé avec un an de garantie.
          mais j'ai vite fai de le revendre avant que je devai recommencer tout ce cinema.
          [snapback]90451[/snapback]
          Ca veut dire qu'on doit se méfier des gsms que tu vends!! s:
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #20
            pas du tout , tawfik est un asteleur exemplaire !!!


            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X